g
mon harley
gabychette 07.08.2020
tout au début j 'ai hésité à renvoyer cette guitare, je trouvais le son trop aigu, cristallin, voir glacial. Et avec le temps, et à force de la jouer le son évolue et se développe, il est beaucoup plus rond. J' ai changé les cordes j'ai mis un tirant plus faible, je trouvais celles d'origine un peu dures . Au final, j'adore ma guitare, elle résonne bien , super son, facile à jouer, bon rapport qualité/prix, je la recommande vivement

Vraiment top
JCP1 04.01.2022
Incroyable à ce prix ! Top finition. Préférer vraiment leur version CS vu le peu d'écart de prix

Harlem Benton Custom Line CLGS 10S Travel
Jean311 16.07.2020
Je recherchais une guitare confortable que je puisse emporter en voyage , en vacances , petite mais pas trop . Sans être obligé de la tenir avec une sangle et avec un bon son. ..et qui soit pas trop chère . Je pense que le compromis est parfait. Assis, la guitare est bien équilibrée, le diapason raccourci n'est pas gênant, ( c'était ma crainte ) , le son avec la table massive en epicea est un peu cristallin et de bonne qualité, le manche est droit et bien réglé, les finitions de très bonne qualité. L'objectif est atteint et je suis très content.

Vraiment etonnante !!!
swingnico 08.12.2017
Evidement, quelques réglages sont nécéssaires pour l'adaptation à son propre style de jeu ( tirant et hauteur des cordes, truss-rod), mais ensuite, quel plaisir !!! Beaucoup de volume pour la taille, un beau son équilibré du grave à l'aigu et sur toute la longueur du manche, bref, merci Harley Benton de proposer de tels instruments à de tels prix !!!

top pour le prix
Babaroteam 06.05.2019
Une petite guitare pour partir en vacances !!
Une sonorité correcte, et sans crainte de l'abimer au bord de la piscine ou a coté du barbecue !!

Excellent pour le prix
Swan4 11.08.2023
Le format est super et le rendu sonore au rendez-vous. La projection est bluffante par rapport à la taille.

Grosse surprise !
SpOoned 25.04.2023
Pour cette gamme de prix, c'est hallucinant de qualité. Alors oui ça mérite quelques petits réglages: truss rod, changement de cordes, chevalet et sillet. Mais sinon elle sonne très bien, et elle s'améliorera sûrement avec le temps. Concernant les frettes j'ai du être chanceux de ce côté là, c'était IMPECCABLE. Le gigbag offert avec est très bien, rembourré, avec poignée et bretelle sac à dos. J'ai juste retiré le pickguard que je trouve plutôt moche. En gros, c'est la guitare de voyage par excellence, pas chère donc moins triste si elle en prend pour son grade par rapport à une autre gratte "secondaire" à 4 fois le prix.