Harley Benton Custom Line CLA-15MCE NS

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Super content, quelle qualité à ce prix !
pianota 08.03.2017
Très belle guitare, de bonne dimensions (entre une classique pour la largeur et l'épaisseur et une folk) avec un diapason confortable.
Le manche est fin sans trop, comme il faut pour moi.

Finition très bonne, pas d'accroc, de rayure, de colle apparente, à l'intérieur c'est propre, bien fabriqué. Les mécanique sont précises, la touche est propre, les frettes bien collées, le manche bien droit. Les chevilles en plastiques (bof) mais bon, fallait bien économiser quelque part :-)

Les sillets sont à bonne hauteur, bas et le réglage génial ! Action superbe, confort de jeu, pas mal aux doigts.

Le micro fishman fonctionne très bien, son accordeur un peu aléatoire mais ça va.

La pile est fournie. Pour la housse, évidemment qu'une folk est adaptée mais j'ai tenté avec une housse classique, ça passe ! Ainsi la guitare ne bouge pas et est bien calée.

Le son est velouté en arpèges, le sustain en strum est bon (les cordes sont neuves donc un peu métallique mais pas autant que des mauvaises Cort).

Pour le prix, en électro, c'est une excellente affaire je trouve. On a du bois massif sur la table, les réglages sont impec (pas besoin de limer le sillet comme je faisais d'habitude), la finition remarquable, le gabarit agréable.

Je recommande. J'ai d'ailleurs commandé son homologue en épicéa la HB CLA16SCE. Coup de chance ou sérieux de cette série CL de Harley Benton, la 16sce est semblable à cette 15mce (réglage identique, action des cordes à la même hauteur, finition aussi bonne, son aussi, fishman idem, impec ! Je suis trop content :-) J'ai 2 guitares (acajou et épicéa) massives électro pour le prix d'une seule de marque connue.

Trés bon rapport qualité prix
Mjor 01.03.2019
Une première pour moi, acheter une guitare sans l'essayer... Sur le coup c'est une réussite, la guitare est parfaitement construite, pas un point de colle ne dépasse dans la caisse, les finitions sont parfaites rien à dire. Ensuite le manche est fin, facilement jouable, le son est puissant et équilibré, les mécaniques précises . Sur les possibles point négatifs il y a que, par commodité personnelle, je fais descendre l'action qui est un peu haute et ne correspond pas au petit papier de sortie d'usine qui rassemble les mesures de l'action à la 1ere et 6 ème corde à la 1ere et 14 ème case. Ensuite le Fishman ne correspond pas à la description, en effet il est annoncé un Isys T et il est livré un Presys 2 qui semble plus complet (réglasse basse aigu au lieu de "contour" sur le Isys ) et en électro elle sonne bien donc.......Il y aura aussi un petit coup de lissage à donner sur l?extrémité basse des frettes . Au final très heureux de mon achat moi qui est tjrs eu des difficultés à jouer sur des guitares autres que les miennes, celle là est vraiment facile d?accès, le rapport qualité prix est excellent (d'autant qu'en fouillant un peu on en trouve de cette série sous d'autres marques beaucoup plus chère....) En un mot elle vaut largement la dépense......

pas mal ...
AndréD 03.06.2015
l'action est correcte , manche agréable( pour mes petits doigts), une projection étonnante, un son plutot cristallin avec de belles basses.
Une fois branchée le préampli fishmann fait son boulot, un peu trop "crillard" dans les aigües,
la finition est presque parfaite, mais déjà quelques traces sur le pickguard? et un tout petit défaut sur la table...
à voir avec le vieillissement!
suite : 1 mois d'utilisation et le manche a déjà bougé, l'action a considérablement augmenté, et un passage chez un luthier me parait indispensable...

Jh
Très bon produit
Jeff hd 09.06.2021
Guitare pour mes premières notes et pour apprendre chez moi
Très légère et très belle. Correspond à mon choix et mes goûts

bonne guitare pour le prix
miiiiiiiitch 15.08.2023
j'ai acheté cette guitare pour l'emmener en vacances et après un petit soucis de son lorsque je la branchais sur ampli cette guitare reste une bonne guitare.
J'aime le jeu et le rendu sur mon ampli Roland AC-60 est vraiment top.
La hotline Thomann était réactive et elle a su me conseiller et me guider parfaitement. On sent bien qu'il y a des connaisseurs de l'autre coté.. ;-)

Incroyable !!!!
Remy58 15.05.2019
Reçu impeccable , emballage super !!!! Guitare excellente. Franchement totalement satisfait !! Super son rapport qualité/ prix. Foncer !!!!! Pax a tous