Harley Benton Custom Line Bass DI-Expander

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
philou33 04.01.2021
Bonjour , apres avoir testé cette pédale , j ai trouvé dans un premier temps les corrections pratiquement inexistantes , puis ayant mis le blend a fond , j' ai pu constaté les effets de correction des fréquences au niveau du semi- paramétrique . Cette demande un temps d adaptation . Par contre bonne fabrication de l ensemble .

g
tres bien
gano 11.05.2022
tres satisfait des effets vraiment super maintenant que j ai travailler avec j ai vraiment trouver le son bravo a vous cordialement

Harley Benton Custom Line Bass DI
Thib à la basse 17.10.2018
Je suis content de cette pédale. Elle a les options que je recherchais à savoir un compresseur / équaliseur avec entrée auxiliaire et prise casque.
Du coup c'est super pour s?entraîner au casque avec en entrée une backing track. Elle me parait solide.
Le seul défaut que je trouve est globalement la qualité sonore logique par rapport au prix.

Sg
Acheté pour le.compresseur
Stef gypsy guitar and bass 08.09.2023
Pas de Switch on off global...? Rouge 'on' vert 'off' et réglages peu précis. Valables dans les 75% du postar.