Harley Benton CST-24T LH Paradise Flame

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Qu'elle est belle !
Spastic06 27.04.2018
----------------------
Petite MAJ après quelques mois et une customisation qui était nécessaire
----------------------
- Planification ( c'est absolument nécessaire) + réglage luthier : action sans frise à 1.2mm à la 12eme case. Ca frisait un peu de partout jusqu'a 2.5 mm à l'achat ( il n'y a pas de planification de base je ne vois pas d'autre explication)

- Micro seymour SH4+SH2 ( les roswells c'est correct, réactif, mais très fluet, peu de corps et d'ampleur, et c'est pas ça du tout dès qu'on pousse un peu la saturation)

- Changement des mécaniques pour des autobloquantes de base
- Vibrato quasi condamné par un serrage à fond des ressorts pour éviter les soucis d'accordage
BUDGET TOTAL 500 : Résultat, je donne 5 étoiles pour ce budget

Très bonne tenue d'accord
Jouabilité excellente
Acajou (manche et table ) très chaleureux, donne beaucoup de sustain naturel
Grosse versatilité sonore des 6 positions
---------------------------

-----------------------------------
Commentaire initial
-----------------------------------
Points positifs :
- La finition visuelle est superbe voir inespérée pour le prix
- L'électronique tient parfaitement la route , switch push/pull 6 positions (3 position humbucker , 3 positions son "simple" ), grosse versatilité

Points négatifs
- Le manche à besoin d'une planification
- Le sillet et mécaniques on peut pas trop en demander pour le prix (sillet taillé à l?arrache, à l'image du travail de planification sur le manche)
- La tige de vibrato ne se fixe pas, et bonjour la tenue d'accord à l'utilisation
- les micros