Harley Benton CST-24T Black Cherry Flame

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.07. et le Jeudi, 25.07.
bravo
Anonyme 13.04.2016
bravo à thomann pour cette guitare
bel aspect,belle lutherie,bon micros
réglage impeccable,frettes parfaites.
mécaniques de bonne qualité,vibrato wilkinson.
j'ai décidé de l'acheter après avoir lu l'évaluation
de la custom paradise et fait des recherches sur le net mais je la préférais en rouge.
je suis très content de cet achat.
guitariste amateur averti(blues rock,hard rock) je vous la recommande si comme moi vous n'êtes pas
riches,ou si vous cherchez une deuxième guitare qui tient la route
je tiens à vous dire que je n'ai aucun lien avec thomann hormis celui de client.
foncez !

Guitare au rapport qualité/prix = top du top !!
Anonyme 11.05.2016
C'est ma première guitare "Harley Benton" de chez Thomann, et ben ce ne sera surement pas la dernière, ça c'est sur !!

Son, finition, accastillage, électronique, j'ai rien à dire.

Je n'ai jamais eu une guitare d'une telle qualité pour ce prix, remarquable !

La réputation est la ! Ma curiosité et les avis positifs un peu partout sur le net, prouve que les temps changent !

En plus, aucun risques avec l'excellent service que l'on nous propose. Je recommande à 100% !

Choisissez bien le modèle, renseignez vous bien sur des forums (parfois ce ne sont pas des copies exact de ce que l'on recherche en premier lieu), regarder des vidéos avec un bon casque/système audio, cela vous fera une idée des grattes.

Y'en aura bien au moins une qui fera votre bonheur selon votre besoin, et ce pour un prix dérisoire...(tapez au moins les modèles d'entrée/moyenne gamme de la marque, au alentours de 120/150 euros, je dirais)...que vous soyez débutant, semi-pro ou musicien de studio/scène...

Parfois, des changements de micros/autres pièces s'imposent avec les tests, l'expérience et les goûts. Mais cela reviendra toujours bien moins cher que d'autres marques si vous le faites au final...

Je pense me prendre une copie de type LP ou 335 à l'avenir.

Bref, plus que satisfait, comblé !

EDIT : Après un réglage à ma convenance, et surtout le trémolo/vibrato monté (toute petite vis à l'arrière du Vibrato, quand on appuie l'arme vers le bas) , la guitare tient maintenant parfaitement l'accord, à condition de ne pas faire de choses extrêmes et d?être raisonnable avec la fameuse tige :)

Une merveille
Anonyme 12.03.2017
C'est la troisième guitare HB que j'ai commandé chez Thomann, Emballage et livraison impeccable.

l'Instrument par lui même, car il s'agit bien d'un véritable instrument de musique, un aspect superbe et une finition vraiment a la hauteur des plus grandes marques.

Des mécaniques qui tiennent l'accordage, un manche très doux avec un frettage vraiment bien polie.

Un accastillage très correct et un câblage électronique très propre ce qui n'est pas toujours le cas pour des guitares dans cette gamme de prix !

Une sonorité polyvalente avec quand même du caractère due a des potentiomètres efficaces en réglages.

Malgré son poids non négligeable, la guitare est bien équilibrée et l'ensemble de la touche est facile d?accès.

Pour résumer je suis pleinement satisfait de cet achat et je le recommande pour tout guitariste débutant ou aguerris, le rapport qualité/prix étant impressionnant

Excellente guitare
Anonyme 21.03.2016
Cette guitare est excellente à tous points de vue.
Bien finie, facile à jouer, micros précis...

A savoir : la tige de vibrato se fixe à l'aide d'une petite vis située sur le côté droit du bloc. Il faut donc appuyer sur le vibrato pour y accéder.

w
wolfen31 20.01.2020
Excellente guitare honnêtement je suis stupéfait par la qualité est le son de cette guitare a acquerir sans hesitation

Guitare type PRS
Roland675 13.03.2018
Superbe guitare. Bonne lutherie, micros surprenant.
Changement de cordes direct après le déballage, suivi d'un léger réglage de micros et de justesse et le tour est joué.
très bonne guitare, et pas que pour débutant (je possède une PRS CE24, une Vigier Excalibur, ....).
A acheter sans hésiter

J'adore cette guitare!
Anamorphosis 12.04.2023
C'est ma 5ème Harley Benton, et franchement je la trouve super. Comme d'autres commentaires, je suis plus réservé sur les mécaniques qui ne sont pas bloquantes. Une grosse tendance à se désaccorder, je compte racheter des bloquantes en remplacement. Mais à part ça, pas de faute de goût, tout fonctionne bien pour cette PRS like, la finition est superbe, le manche est exactement ce que j'aime, le son est nickel. Franchement, pour le prix, on en a pour son argent.
Petit bémol également pour le vibrato, un peu dur à réception, et nécessite un peu de réglage. Mais je reste enchanté par cette gratte, le manche, les frettes, le look, la finition, et le son bien sûr. Je recommande vivement!