FS
Pratique
Francois S. 20 01.03.2014
Je possède un accordeur KORG qui fonctionne avec un jack ou un micro, mais c'est pas hyper pratique pour les folks ou les contrebasses. Donc j'ai acheté ça et ça marche très bien !

VX
trés bon petit micro
Valentin X 05.08.2013
tout est dans le titre a metre sur le corp d'une guitoune acoustique/folk et c'est partit pour une electroacoustique ! bon produit !

Bon micro pour utilisation rudimentaire
Joe666 31.01.2022
Utilisé pour amplifier toute sorte d'instruments et objets pour expérimentation.

amviant 06.12.2017
Super petit micro de contact type piezo. Donc c'est très bien dans le style de micro piézo et pour ce prix sinon dans l'absolue c'est un son assez moyen

Efficace
Claude66 23.08.2022
Parfait, fait très bien son travail.. j'avais cassé l'ancien micro de mon accordeur, j'ai donc acheté celui ci en remplacement. Il fonctionne très bien.

KP
Pour accorder ?
Killian P. 24.05.2015
Je m'en sers pour expérimenter du son à partir de surfaces (design sonore, musique expérimentale...).
Le signal sonore reste propre même quand on amplifie celui-ci.

Je recommande. Cependant, la longueur du câble aurait pu être un plus conséquente.

Super !
Hugues666 09.01.2018
On s'en est servi sur scène pour sonoriser deux violons. Impeccable ! Bluffant ! Je recommande.

z
zleebop 01.11.2019
produit toujours dans mes gigbags; tres utile pour amplifier un peu de tout, voix, guitare, cuivre etc.

Idéale pour sonoriser les guitares acoutiques !
Kacper 28.08.2012
OUi c'est bel et bien un micros pour accordeur mais je l'ai brancher sur la rosace de ma guitare acoustique et d'un guitare acoustique elle peut passer a une éléctro acoustique , et pour ce prix , la , ca m'evite d'acheter une electro aucoustique toute faite , je le conseille pour sonoriser tout et nimporte quoi !

Harley Benton CM 1000
SamuelDébias 15.11.2011
Petit microphone très sympathique pour sonoriser tout et n'importe quoi. On branche, on fixe, ça marche. Testé sur ampli de guitare, peu de parasites, on peut avoir un bon son en bidouillant l'EQ. Sinon, le câble est fin et trop court (1 mètre à tout casser).