Pièzo de dépannage.
Totoche 13.07.2021
Mais très pratique, C'est vraiment de l'entrée de gamme. Je l'utilise avec un accordeur sur a peu près tout et n'importe quoi. Ca fonctionne. C'est le principal. Après pour une utilisation purement audio il y a surement mieux.

Evaluation Harley Benton CM-1000
Nicolas519 10.04.2013
Ce petit micro, Harley Benton CM-1000 permet d'amplifier tout son d'un instrument qui ne possède pas de micro.

J' ouvre la boite et la je trouve un petit micro monté sur une pince avec un fil, car oui il est tellement petit que l'on ne peut pas appeler cela un cable surmonté d'une prise jack.

Je l'instale, un petit bout de scotch par ci un petit bout de scotch par la et je branche et la....... rien absolument rien. je cherche..... je monte le son, fort, très fort et la..... ca sonne pas mal, je dirai même que ca sonne plutot bien.

Attention aux parasites et au larsen mais pour ce prix, je fait avec.

Moyen
lucsax 26.12.2018
Je l' utilise pour sonoriser une calebasse, c' est assez moyen et il faut obligatoirement un bon pré-ampli.

Bon produit (utilisation accordeur) mais ...
Gearguy 26.08.2020
Câble trop court si utilisé avec un accordeur posé au sol accordeur. Hormis ce petit défaut il fonctionne très bien !

tarif...défiant toute concurrence
Philippe64 03.06.2024
Fait le job, en complément de n'importe quel accordeur.
Cordon trop court. Mais à ce prix là, on ne peut pas tout avoir...