Df
Super produit pour débuter, et surement plus!
Dams f 27.07.2023
Pratiquant la basse depuis quelques années, je voulais apprendre la guitare, et vu les caractéristiques de certaines guitare de marque (classiques) de base donc entre 100 et 200€, celle-ci a des avantages d'une guitare bien plus chère ! Et c'est un choix d'avoir voulu des matériaux de meilleur qualité pour ne pas être déçu et abandonner ce projet.

On pourrait penser qu'en prenant une marque connue la revente serait plus simple, mais je resterai sur mon choix cette guitare Thomann va rester quelques années avec moi ;)

Ne vaut pas la peine
Vilou 05.04.2024
Ce pack à petit prix ne vaut vraiment pas la peine. L'accordeur ne fonctionne plus après quelques utilisations et le capo bas de gamme n'est quasi pas utilisable. Nous devrons en acheter un autre. Nous regrettons vraiment d'avoir pris ce pack.