Vers le contenu des pages

Harley Benton Blues Harmonica in G-Major

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
ea
emilio a. 30.03.2015
Harmo faux... ben oui...
pas grave, on en a pour ses sous.
Expressivité

pas cher,pas assez cher!!!!
Nicolas188 19.07.2012
Tout sonne faux ;mieux vaut mettre 2 fois le prix et avoir un instrument juste.
Je ne me donne pas la peine de le renvoyer,vu le prix,mais le mieux serait de ne plus le vendre ...
C'est mon 1er mauvais achat sur le site (je suis bien tombé,le préjudice est mineur!)

AB
Harmonica décevant.
Amaury B. 12.03.2012
Bien qu'à ce prix, je ne m'attendais pas à un instrument d'exception, je suis très déçu de cet harmonica. Le son est comme étouffé dans les 3/4 des trous, seules les notes les plus aigües sonnent à peu près correctement. Du coup, impossible de jouer normalement, surtout en jouant de la guitare en même temps. Mieux vaut acheter un harmonica un peu plus cher (même sans se ruiner, on en trouve de bien meilleur qualité) pour en profiter.

ManuStrel 27.05.2017
Pour le prix ,bien sûr,je m'attendais à un truc pas terrible,mais celui reçu est juste injouable,bref poubelle.
Voila comment rater une bonne bière!