Excellent rapport qualité prix
po29 23.01.2017
Premier constat à l'ouverture = très belle et très bien finie.
ajustage hauteur pontets et accordage nécessaire
l'action vibrato fait aussi se déplacer le support pontets.Dû finir la fixation de la plaque de caisse et ajuster une frette qui était un peu haute.
Excellente sonorité et excellente stabilité de l'accordage même après l'usage très appuyé du vibrato.
Dû refaire cependant le câblage signal et masses pour obtenir un son exempt de ronflette à vide avec mon installation électrique, mais j'admets que c'était un complément de travail nécessaire vu le prix payé.
J'ai 2 exemplaires : retiré le vibrato sur une des deux pour atteindre une stabilité d'accord sans faille et une bonne sonorité jazz.
Je recommande ce produit.

Magnifique
latemotiv 06.05.2020
Très belle guitare, je recherchais le son de Pat Metheny , eh bien c'est tout à fait possible avec cette superbe guitare. Je m'attendais à un orange flashy , pas du tout , elle est jaune orangée et on peut entrevoir les veines du bois , extra !

Magnifique !
JPA 20.01.2016
A l'ouverture du colis c'est le choc: magnifique !
La teinte orangée, la finition d'ensemble, le petit liseré sur le bord de l'instrument, tout est parfait sauf...le vibrato mal fixé.
Je ne suis qu'un amateur et un spécialiste pourra donner un avis technique plus précis mais le son est de qualité et n'a rien à envier à des modèles beaucoup plus chers.
Le prix est tout simplement exceptionnel pour cette petite merveille.
Service Thomann toujours impeccable et livraison dans les temps par UPS.

tchewal 22.01.2018
Pour un pro ou un débutant, je recommande ! Très bon bon son pour une guitare de jazz, mais aussi très bien pour le rock and roll. Quand je l ai "sortie" pour le première fois, on m'a demandé si j avais gagné au lotto ! Ce n est pas la "marque" qui fait la qualité d un instrument, mais le musicien....