EC
Surprenant et inspirant
Ellimac C. 15.11.2021
En voyant le prix, je me suis dis rien que ne m’empêcherai de la renvoyer si c'était injouable. Et finalement Je l'adore... cette instrument est incroyable. Bien sûr un peu de réglage est nécessaire, ainsi qu'un jeu de 6 cordes basse filets plats (coûtant la moitié du prix de l'instrument) pour ne pas endommager la touche en faisant n'importe quoi au début, et on est parti pour le gros délire et les expérimentations sonore en tout genre (dans une whammy et une fuzz....c'est incroyable!) Et ça tiens pas trop mal l'accordage en plus !

ça vaut l'experience si on est assez courageux pour se lancer dans le fretless est donc dans l'intonation au touché.. on fait beaucoup plus attention à ce que l'on joue et on progresse vite.

Attention néanmoins, instrument à moins de 200e donc semble un peu fragile au niveau des mécanique et le bois est tendre et marque vite.

6 cordes fretless pour un bon prix
GastaFronti 02.11.2021
Je conseil à tout le monde de s'acheter un ampli super, des pédales géniales et un instrument pas cher... Bref pour une basse 6 tout est là, une corde Si grave qui demande un petit réglage mais sinon ça fonctionne bien, petit défaut sur un potard qui crache aux premières utilisations mais rien de grave, les micros sont très bien pour un modèle bas de gamme (mention spécial) et niveau de finition super pour du Harley Benton, c'est mon 5 ème achats Harley Benton et c'est de loin le mieux !!

Super rapport qualité prix
Hedmister 18.12.2021
Son :
Très polyvalent, avec c est deux micro actif . Très bien pour le métal et le Jazz. La corde de si sonne Superbement bien. Je l ai utilisé en répétition et enregistrement, aucun grésillement ou bruit parasites. Le song se définie bien. Jeu au doigt génial tapping aussi seul bémol elle manque un peu de claquement.
Rapport qualité super, rien a dire.
Pour ceux qui veulent commencé ou pour les gens qui jouent en groupe et enregistrent cette basse fretless et une un bonne alternative au basse fretless qui deviennent vite hors de prix