Harley Benton B-450 White Progressive Serie

Qualité chinoise n'est plus un gros mot ! La concurrence va devoir s'accrocher...
Anonyme 01.05.2015
Petite basse active fabriquée en Chine sur cahier des charges par Thomann. C'est très réussi ! Légère, elle sonne très rock/métal progressif ou non, la palette des sons est super complète, l'électronique active efficace et débrayable (gros point positif). Le vernis est très beau en blanc nacré (un tout petit point noir sur la face avant mais microscopique). Quelques détails d'assemblage trahissent son origine de grande série mais ça reste très limité : une vis par ici ou là, les clefs sont moyennes et bougent. Mais bon ça reste fonctionnel. Par contre les micros sont super et il n'y a pas de bruit de masse. Le manche tombe naturellement en main. Les attaches de sangle sont bien positionnées et de bonne qualité.

Un coup d'huile de citron sur la manche, des cordes plus souples pour le confort et ça joue tout seul. Un seul problème au niveau du chevalet si pratique : les harmoniques sont dures à régler car il n'y a pas de vis, c'est une pièce libre avec une vis de blocage. Je vais me faire un petit outil en bois pour la prochaine fois.

Je suis content de mon achat, surtout à ce tarif !

JD
Joel Dossa 28.12.2021
Guitare simple d'utilisation, prise en main facile

Premiere basse impeccable
Benfifth 04.01.2023
En plus d'être jolie, cette basse est facile a jouer. Le son est impeccable, et elle est légère. Mode actif bien présent. Tres polyvalente pour des classiques mais aussi du metal.

satisfait!
Mathieu65 04.01.2020
C'est ma première basse donc je manque de point de comparaison ais elle répond très bien à mes besoin et de plus, elle est vraiment très jolie :)

MC
Excellente basse
Manon C 02.07.2017
Débutante en basse, je cherchais un produit d'entrée de gamme pour commencer à apprendre les bases et je suis très agréablement surprise par ce produit. Le son est excellent, la finition de la guitare est bonne et je n'ai eu aucun mal à la prendre en main pour me sentir à l'aise avec. C'est simple, depuis que je l'ai, j'ai délaissé mes guitares ! Je recommande chaudement, excellent produit.

Pas mal pour le prix
Laurent6645 16.02.2016
Je l'utilise depuis quelque mois et pas mal du tout.

Malgré un tout petit défaut de fixation de la prise jack l'ensemble est très bien et je m'amuse bien avec.

Pl
Très belle
Pascal leleu 12.08.2022
Superbe tres belle ..rien à dire très bon produit que du plus même le son . Très bonne marque

ACDCZZTOP 23.06.2018
Excellente basse pour un quasi débutant comme moi. Bon rapport qualité prix. Et en plus elle est belle. M'apporte toute satisfaction.

Freducio 11.01.2019
Bon instrument, livraison rapide très satisfait.