charge plus
superbass-81 01.06.2022
bonjour après 1 an utilisation il ne charge plus sur sont support
déçu pour cette achat utilisation que 2 heures par semaine
je vais voir pour la garantie

Surprenant !
Vévé25 28.11.2023
Un système sans fil qui répond au besoin.
Simple et efficace que ce soit en répète ou en live, le boulot est fait et plutôt bien fait.
Un bon produit pour un prix très intéressant.
Je recommande cet achat.

Fonctionne bien mais fait "cheap"
chris7273 19.09.2022
JE viens de le recevoir. Ca fonctionne nickel mais : le bouton "cable tone" ne tourne pas très bien et surtout il y a un petit truc à l'intérieur du boitier qui se balade... comme un petit bout de plastic. J'ai envoyé un message au support technique pour voir si c'est normal et si je dois le renvoyer. A suivre
EDIT : Thomann m'a demandé de le renvoyer et a procédé à un échange standard. Le nouvel exemplaire est ok mais la position du récepteur sur la base (pour la recharge) est très sensible. je me demande comment va vieillir l'ensemble.
Sinon, l'appareil fonctionne vraiment bien et je suis satisfait.
EDIT 2 : le manuel complet est à télécharger sur la page du produit. le quick start guide compris dans la boîte est tellement succinct qu'il ne détaille pas comment resynchroniser l'émetteur et le récepteur. La procédure est décrite dans le manuel complet, il faut appuyer longuement sur le bouton "tone cable"... je n'y aurais jamais pensé ! bref, si votre appareil ne reconnait plus l'émetteur, c'est pas une panne mais faut lire ce manuel :-)