Hardcase HN14S Snare Case

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Top
Adriix11 30.10.2020
Faut l'avouer que les caisses rigides c'est le top, en plus cette gamme là est bien car empilée les unes sur les autres, ça bouge pas durant le transport.

Seul bémol c'est que les mousse à l'intérieur se décolle, et ça me le fait depuis le début, c'est dommage, toujours entrain de recoller une mousse lorsque j'ouvre la boite.

Fly caisse claire
Christophe297 29.07.2011
Acheté il y a à peu prés deux ans pour transporter et protéger une caisse claire signature.
Solide et léger, l'instrument y est bien calé et bien protégé.
Pour conclure, c'est un bon achat qui s'inscrit dans la durée.

mm
solide
mi-homme, mi-ours, mi-porc, mi-macaque 30.01.2023
Le Hardcase permet de transporter sereinement sa caisse claire. La coque est solide. Dans le temps il faudra néanmoins rester vigilant quant à la résistance des sangles, poignées, et mousses à l'intérieur qui je pense, à force se décolleront. Mais à mon avis il n'y a rien de mieux pour transporter et protéger son instrument.

JD
Solide
Jean D. 29.12.2015
Case adapté pour ma caisse claire de 14".
C'est cher mais ce qu'il y dedans le mérite bien. Et ne pas en avoir c'est là où arrivent les coups.
Comme certains m'aident à transporter, au moins c'est le case qui prend !
Indispensable c'est du costaud.

Très bien !
Martin491 09.10.2011
Solide : Je n'ai pas peur pour ma caisse-claire.
Pratique.
Sobre
Un peu lourd.
Il devrait y avoir un peu plus de mousse à l'intérieur et ce hardcase serait parfait !

François-33 11.07.2023
Un classique, idéalement mieux vaut rajouter de la mousse dedans