Convenable
Corteno 27.12.2020
Pour le prix, produit tout à fait convenable avec lequel on peut s'amuser assez vite.
Produit conseillé pour avoir un avant-goût de sensation de jouabilité et de la couleur sonore très orientés de ce type d'instrument avant de se décider à franchir le pas.
Livraison Thomann au top comme d'habitude !

Fl
Slide facile
Franky le niçois 12.11.2017
Etant un fan de blues que je me contentais d'écouter jusqu'a présent, j'ai décidé de m'y mettre cette année.
La blues box en dehors de son aspect "roots" me permet de debuter le "slide" de manière ludique grâce à un tas de tutos en ligne et d'avoir un son vraiment "blues" immédiatement .
Je me suis mis en parallèle à la guitare mais cela va demander plus de temps par sortir un son pertinent.

Idéal pour découvrir l’univers de la cigarbox
Denisphil 26.12.2020
J’ai acheter ce kit pour son prix ( 43€), eh bien , je n’ai aucun regret , car pour découvrir le monde de la cigarbox , c’est franchement idéal . Je n’avais jamais joué de guitare auparavant ,et au bout de 6 mois je fais des blues sympas . Effectivement , pour ce qui est du kit , je m’attendais à plus de construction , mais bon , ça va me servir de modèle pour me faire le mien . On peux reproché que la touche soit trop haute et de faîte , on ne peux jouer qu’en slide avec le bottleneck ( qui est en verre ), mais , ce problème peut être réglé en changeant les boulons de 8 qui servent de sillet pour des boulons de 6 . Si vous n’avez pas d’ampli , je vous conseille d’en acheter un ,car sans , le son est étouffé, dû à la caisse en carton , c’est sûrement le plus gros défaut de cette cigarbox , sauf si vous l’offrez à vos enfants, il ne vous casseront pas les oreilles !
En bref , pour la découverte , c’est l’instrument idéal ! A ce prix , pas d’hésitation , foncez !

k
Chouette cadeau mais juste pour le fun
karl83 10.06.2020
Un cadeau original fun et inspirant.

k
Super produit
kunzu 29.05.2018
C'est facile à monter même pour un bricoleur du Dimanche comme moi . Vous repasser le tout dans un ampli et des fx & là le bonheur :) Je l'ai tester sur en concert ça fait son petit effet !!

Un bon instrument pour débuter
Ameskhan 16.12.2018
Franchement bien sympathique pour se lancer dans le monde merveilleux de la cigar box :D

patinette 11.12.2018
Petite CBG sympathique a joues