guild m 120
Anonyme 24.11.2015
trés belle guitare , exellente finition.
Le son est tout simplement bluffant.
pas encore develloppé toutes les possibilitées de cet instrument car je vient de la recevoir mais cela promet.
Je suis entierement satisfait .Malgré la petite taille de cette guitare les basses sont là, les médium aussi.Et les aigues ne sont pas du tout métaliques.Vive l'acajou.
Le manche est super agréable . A mon avis c'est le top pour jouer du blues mais d'autre style sont certainement abordables tant cette guitare est d'une exellente jouabilitée.
Je conseille sans réserve.
Je fini par un grand bravo à thomann.Guitare livrée en 4 jours.guitare parfaitement emballée, bien réglée. rien à dire c'est du sérieux.
Un grand merci à thomann.

svain 28.11.2021
Facile, belle. Je l'ai préféré à une Martin de la même gamme surtout par rapport au manche même si la Martin avait un poil + de basses.