freddkazuo 14.05.2021
Acheté pour enregistrer des parties guitare en tapping "pianistique" à deux mains sur une guitare de type stratocaster (manche en C moderne). Pour cet usage il a été parfait (pour info je n'utilise pas ce type de produit pour la scène); il tient bien, on peut moduler la pression selon l'atténuation que l'on cherche, facile à utiliser.
J'ai pu lire beaucoup de critiques sur le prix ; certes vous pouvez toujours vous en bricoler un, mais très honnêtement au vu du temps nécessaire et surtout du résultat (à moins d'être un excellent bricoleur) au final le prix du gruvgear n'est pas si élevé.

Fait très bien le boulot !
NclsPlays 18.06.2021
Je voulais essayer les fretwraps depuis longtemps et je suis conquis.

Ca m'est surtout utile pour réduire les bruits parasites lors des solos avec de la disto et ça fait super bien son taff.

Le look est top au passage, alors pourquoi s'en priver ?

Je met 4 étoiles pour la qualité et la façon dont ça vieillit. Ils perdent en élasticité avec le temps si on les laisse en haut du manche. J'ai pris l'habitude de les ramener vers la 4ème case quand j'ai fini de jouer.

Je recommande le produit, j'en ai commandé 3 de plus pour mes autres grattes :-)

C'est pas mal
Scrouik 27.09.2022
J'ai acheté ce truc sur un coup de tête, voyant beaucoup de bassiste l'utiliser.
Ce bien lorsque on a un peu du mal a contrôler l'ensemble des cordes lors d'un tapping ou slap. (en bout de manche)
Cela évite d'avoir des résonnances parasites.

On peut aussi l'utiliser près du cordier pour assourdir les cordes.
Pour cela on pourrait tout aussi bien utiliser un bout d'éponge ou un kleenex.

Finalement je ne l'utilise pas même si le produit répond a toutes les spécifications demandées.

Good product serves the purpose
Pdas 19.05.2021
I was a bit skeptical before buying this due to the cost but its worth it. Helps reduce unnecessary noise during recordings

Bon produit
Laylo 27.10.2021
Utilisé aussi bien sur basse que guitare. Solide et s'adapte facilement.

Idéal pour les enregistrements
MrFr4nk3nst3in 29.07.2020
Je l'ai commandé afin de rendre mes enregistrements plus propres en supprimant les résonnances et autres fréquences parasites. Bah je peux dire que ça fait largement le taf ! Je recommande

pY
pédale Yamaha 17.12.2020
Marche super bien pour des sons étouffés. Valeur sure !!!

L'indispensable !
Didier-kco 13.12.2020
Indispensable en studio pour des enregistrements nickel !

r
Fait le Job
robin17v 27.12.2019
Simple à poser sur la guitare ou la basse.
Efficace ! On peut y mettre de la tension cela semble suffisamment solide pour épouser les différentes morphologie de têtes.
Parfait.

Super accessoire à moyen terme
Tomhg25 02.03.2020
Nickel pour muter les résonances indésirables, cependant le velcro ne tient pas très bien dans le temps