Un MUST de studio
Charlishred 09.04.2021
Je faisais parti de l'équipe "galère et sopalin" pour éviter les résonances...
Là, ça change tout : pratique, facile à installer, efficace pour l'utilisation attendu et ça évite de laisser des petits bouts de papier sur les instrums.
En revanche, la fixation scratch pourrait être un peu mieux car ça a tendance à s'user. Mais ça a peut être un rapport avec une utilisation de plusieurs heures quotidiennes...
Super produit ceci dit ! Entièrement satisfait !

Excellent produit.
French-tech 05.01.2022
Atténue très bien les cordes ce qui est très pratique pour du métal.
Très efficace sur une LTD 6 cordes.

impécable
Grhème 06.11.2021
Certains diront qu'une chaussette ou un chouchou fait aussi l'affaire, mais si vous avez le souci du détaille vous verrez la différence! le rendu est nettement meilleur!

génial
Basseman83 30.04.2021
prise en main rapide, bien qu'un peu complexe au final :)

étrange non ? ^^

on arrive vite a l'utiliser et a entendre la différence, en revanche, il faut chercher un peu si on veut comprendre le système :)

Fait le job
Anonyme 18.01.2017
Acheté pour une Warwick 5 cordes, ce fretwrap fait ce qu'on lui demande. La qualité de fabrication est très correcte, le scratch pourrait être un peu plus long mais ça tient très bien pourtant le manche de ma basse n'est pas le plus fin du marché.

Un peu cher pour une seule pièce, le pack de 3 est plus intéressant, pour un groupe c'est bien mais encore faut-il que la taille corresponde à l'ensemble des guitares/basses. Dommage qu'on ne puisse pas choisir un pack avec des tailles différentes.

Objet indispensable pour qui veut attenuer voire éliminer les vibrations indésirables de cordes après le sillet.

Un bon choix
Arthaak 07.01.2019
Référence du dampener, qui évitera les harmoniques trop désagréables et facilitera tapping et sweeping (vraiment beaucoup), je regrette cependant la faiblesse de l'attache (scratch) qui très vite ne tient plus vraiment sur elle même! Dommage, mais reste un très bon choix et un excellent rapport qualité prix

PARFAIT
Smooty 17.11.2020
Franchement aucune remarque négative à formuler car produit, esthétique, conforme à l'utilisation/conception ... j'en ai 1 sur chacun de mes instruments !

beaucoup plus audible !
ThéoCas 25.01.2018
j'avoue avoir été un peu sceptique compte tenu de certains avis sur le site. mais je me suis lancé et je l'ai commandé. Résultat : un jeu beaucoup plus propre, qui enlève toutes les résonances sympathiques permettant d'éclaircir le jeu, et fini le "brouhaha" ^^
Il faut prendre le temps de bien le régler sur sa basse, pour que cela puisse muter les cordes à vide convenablement.

Je recommande ;)

j'adore
twisted.transistor.records 05.05.2021
Au top, c'est mon 3ème, j'en met sur toutes mes guitares et basses progressivement.

Bb
gruvgear fretwrap
Bass ben 11.01.2021
does the job! Worried about the velcro though, let's see what the long term brings us.