GrooveTech Tools Stagehand Compact Tech Kit

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
AL
Pratique et solide
Aurelien L. 09.02.2023
Je l'ai acheté à l'origine suite à un déménagement qui m'a emmené loin de tout luthier. J'ai donc décidé d'apprendre à régler mes instruments moi-même (bien sûr, ça n'empêche pas un tour chez un professionnel de temps en temps !). J'ai donc investi dans ce kit en plus de quelques autres outils.

Ici, on a pas mal d'outils qui à l'aspect et à l'usage sont solides et pratiques (surtout avec la petite trousse pour le glisser dans la housse ou le case quand on se déplace).

Attention cependant, les réglettes pour les sillets sont très bien huilées, il faudra peut être prévoir un petit sachet en plastique pour les y insérer et ainsi ne pas en mettre partout.

En bref, c'est super pratique, on devrait tous en avoir un sous le coude !

FB
Bien
François BOOPA 26.03.2021
Me suis lancé dans le réglage de mes grattes. C'est bien et cette petite trousse propose la base pour cet exercice. Attention les lamelle sont huileuses... prévoir un petit chiffon pour les premiers usages.
Envoie rapide et emballage parfait like ever pour thomann

Tres efficace ce GrooveTech Tools Kit
Antgod 17.06.2024
J'ai effectué cet achat il y a plusieurs mois dans le but d'effectuer les réglages "basics" par moi-même. J'ai pu ainsi sans difficulté remettre en état une Ibanez laissée à l'abandon pendant plus de 2 ans.

Ma p'tite boite a outils.
Bertrand1135 04.06.2015
Tout le nécessaire pour régler vos guitares comme un pro.
Petite trousse qui ne prend pas de place mais rend de grands services.
Hauteur des micros, changement et action des cordes, vous avez tout le nécessaire pour faire tout cela vous-meme.
Et une guitare bien réglée, et bien ca sonne beaucoup mieux ^^

Groovetech tools
ChrisLp 19.10.2019
Acheté pour entretenir et régler mes guitares.
Il y a tout ce qu'il faut dedans et il ne prend pas beaucoup de place.*facile à transporter

Akna 05.01.2021
Semble solide et de bonne qualité, très pratique et ne prend pas de place.
J'ai coupé et changé les cordes de ma guitare 8 cordes sans problème.

Pratique
MattWolstenholm 28.10.2019
Petite trousse à outils bien complète, les outils sont inutilisable si vous avez un truss-rod avec clé allen dans le manche et non pas avec une roue externe.

Parfaite pour le réglage des guitares avec toutes les réglettes nécessaires.

Excellent produit
Anonyme 24.09.2016
Il y a tout ce dont on a besoin pour régler sa gratte. Les outils sont de bonne qualité et parfaitement adaptés à l'usage auquel ils sont destinés. Je recommande !

Pratique
Almatt 03.01.2018
Tous les outils utiles pour régler guitares et basses..

Compact, contient toutes les têtes de tournevis ou truss-rod necessaires.

Le manche de tournevis est un peu petit à mon goût (il faut que ça tienne dans la trousse..)
Dès fois un peu technique à ranger pour pouvoir refermer la trousse.

Je recommande si vous souhaitez avoir les outils à portée de main pour le maintenance de vos instruments.

Excellent
funkateer77 10.04.2021
Très compact et facile à transporter, contient le nécessaire à un bon prix.