GrooveTech Tools Stagehand Compact Tech Kit

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
v
Correct. Sans plus. Un peu déçu.
vybuot 29.03.2016
Correct, mais un peu déçu... j'aurai apprécié des unités de mesures également en mm sur les lames. Les lames sont super grasses/huilées; il faut prévoir un essuie tout.
Les marquages sur les lames et la règle sont peu lisibles; je doute de la durabilité.

Intéressant
Mickeybar 25.03.2016
Très bien fournie.
Manque juste une clé 7/16" pour les écrous de prise jack sur la guitare.

Un peu déçu
Anonyme 02.07.2016
J'ais acheté ce produit sur le conseil d'un ami luthier (qui ne l'avais pas tester, mais qui en avais entendu du bien), ce sont des produits livrés dans une petite trousse, qui comprend:
-un tourne mécanique
-un capodastre
-un coupe corde
-un set de règle de mesure précise (bien que l plus utile soit la règle millimètre standard, les autres ne servant pas pour entretenir la guitare ou très peu)
-un set de différents embouts tel que des tournevis etc...
-la poigné pour utilisé les embouts

Donc c'est un produit très complet et attractif par le prix et le côté compact, cependant la où je suis très déçu, c'est que les embouts pour serrer des parties tel que les mécaniques ou le jack (donc des écrous en fait) ne sont pas à la bonne taille en largeur et profondeur pour des mécaniques de strat standard (qui nécessite un embout de 11 mm, les seuls étant fournie sont trop larges pour toutes et pas assez profonds pour les mécaniques de E et A grave).

A acheter pour le côté complet mais pas comme moi dans l'optique de changer des mécaniques, ou prévoir un set à côté avec des embouts spéciaux.

Pratique mais sans plus
MGBD 03.01.2024
L'ensemble est convenable mais sans plus. Les tournevis sont peu pratiques à utiliser sur les chevalets de guitare électrique

bonne qualité. Mais.
Olivier6450 10.01.2019
Il est dommage que le remonte corde ne soit pas adapté aux basses. Très bien pour une guitare mais pour la basse ca ne sert a rien,
pour le reste c'est de très bonne qualité.