Vers le contenu des pages

Belle finition
J-Do 01.03.2023
Produit très bien fini. Parfaitement adapté à l'instrument. Seul l'accastillage semble un peu léger mais cela semble logique vu le prix. Je suis très satisfait pour le moment. j'espère juste que les charnières vont bien vieillir.

satisfait
thierry24540 29.12.2020
Pour protéger ma petite dernière peut être un peu léger pour partir sur la route mais pour ma part ce n'est pas ce que je lui demande

Flight case standard
bidroid 12.12.2017
le flight case est de fabrication correcte Chinoise, seulement trois fermetures, il convient parfaitement pour une G2622, il est assez léger, le poids de la guitare étant déjà "light" cela en fait au total un bon compromis pour voyager en sécurité à un prix démocratique.

Oguste 14.07.2020
Etui conforme a la description, bonne qualité, je l utilise pour une g2627t édition limitee et il s adapte et fait son travail en protégeant ma Gretsh

lj
bon flight case
larry junior 21.02.2018
tres utile leger et bien fini