Très satisfait
Anonyme 28.03.2022
Bon produit de bonne facture, comptez deux places pour une sèche, électroacoustique ou autre caisse pour avoir assez d’espace entre les guitares et bien une place pour les électriques.

Très bon stand, peut laisser des marques sur certains vernis
bscnd 02.04.2021
Les points positifs :

- Le stand est facile à monter. Les instructions sont claires et en 10-15 minutes c'est réglé. Même le tournevis fourni a l'air de bonne qualité.
- Le stand est très stable, en plus une fois que les guitares sont posées dessus. Ça respire globalement la qualité, je n'ai pas peur du tout pour mes instruments.
- Il y a de la place pour 7 guitares électriques (Peut être un peu moins si elles ont des vibrato et que vous laissez les tiges en place).
- Des rondelles de caoutchouc noir pour remplacer les vertes si vous n'aimez pas. C'est un détail mais c'est appréciable.

Les points négatifs :

- Sur ma charvel DK24, la gomme de la pièce qui maintient le manche a laissé une trace foncée sur son vernis. Pourtant, il ne me semble pas que ça soit un vernis nitro. Sur mon Ibanez AZ2402, RAS pour l'instant. Dans le doute, j'ai coincé un petit bout de tissus au niveau de la pince pour éviter tout contact entre la gomme et le vernis de mes instruments.
- Je pose 5 guitares dessus, dont 1 acoustique. Plus vraiment de place pour une autre guitare, sauf en les serrant et en prenant des risques.

En bref :
Très bon stand pouvant accueillir jusqu'à 7 guitares électriques, stable et solide mais attention à la réaction de certains vernis.

Rangement guitare
Latcho34 18.08.2023
Manque de finition pour la protection des guitares j’ai dû ajouter une mousse tubulaire (plomberie) entre les guitares et sur les montants externes

DN
Super rapport qualité prix pour ce stand
David Northman 11.12.2019
Bon stand pour le prix annoncé.
L'avantage est dans les U amovibles pour placer vos manches comme vous le souhaitez.
L'ensemble parait robuste, se monte facilement.
Le mien est un peu bancale à vide (0,5 cm de battement sur un pied) mais une fois les guitares installées ça ne bouge plus.
J'y installe 7 guitares électriques. Elles sont un peu serrées mais pour la maison c'est largement suffisant.
Si vous avez des guitares type ES 335 ou Firebird, vous devrez jouer sur l'inclinaison de celles-ci pour qu'elles soient bien maintenues sur les 3 points d'appuis.
Si vous n'aimez pas la couleur verte des bagues sur les pieds, vous pouvez mettre les bagues noires fournies.
Pour les questions de réaction au vernis nitro etc...vous pouvez mettre une feutrine aux points d'appuis et vous économisez de l'argent par rapport à la concurrence trop chère.
Bref un bon investissement pour admirer vos 7 merveilles enfin réunies.

Robuste et pratique
Thibdrums 25.04.2020
Ce support est sobre et robuste, tout ce qu'on recherche d'un stand non ?
Mes guitares le trouvent très confortable !
La marque livre aussi des petits élastique noirs pour changer ceux d'origine qui sont vert pétant car les détails changent tout :)
Petit bémol concernant la notice de fabrication qui se résume à une photo avec des numéros sur les différentes parties...
Dans l'ensemble un très rapport qualité/prix: je recommande !

Impec !
Pup 15.05.2019
Rien à dire, j'ai pu caler 5 guitares strat/télé/takamine, c'est stable, bien fini, très pratique en salle de répète

w
bon produit
wild54 20.04.2021
bon produit bien solide et de bonne qualité
seul bémol 7 guitares? seulement électriques et il manque de quoi éviter els chocs entres elles

Des pièces déjà abîmées à la réception?
KevDk 09.05.2018
Enfin c'est un détail mais.... J'avais une vis avec la peinture déjà un peu bouffée, pareil pour une rondelle. Bon pas grand chose de très grave hein
Le support est super sinon, pour ceux qui n'en ont pas sachez que ça change la vie. Vraiment !

Bon produit
JoDe76 06.02.2019
J'ai acheté ce produit car j'avais plusieurs trépied qui me prenait un peu trop de place.
Et il a totalement remplit son rôle j'ai gagné beaucoup place et mettre tout mes instruments.
Le fait qu'ils soit modulable est très pratique, il peut s'ajuster au taille du corps de votre guitare.
Seul petit bémol, la notice de montage qui manque de détail, mais a par ça c'est un très bon produit !

De bonne qualité, mais nombre de guitares variable.
TontonGogo 10.11.2019
Niveau qualité, rien à dire. Montage facile, même si à deux c'est plus pratique pour visser sans tout faire tomber.
Seul bémol, on peut sans doute y placer 7 guitares... électriques. Mais j'arrive tout juste à y placer électriques et acoustiques, dont 2 classiques. Donc, si vous compter n'y ranger que des acoustiques, compter un rack de sept pour cinq grattes.
Du coup, je me demande ou ranger la septième, mais bon, un support mural fera le dépannage...