Vers le contenu des pages

Gravity SP 3202 VT Studiomonitor Stand

Livraison estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
Danov 13.02.2023
Des pieds plutôt ferme et stable une fois les monotoring installer, niveau hauteur c'est correcte et possible d'une petite inclinaison pour plus de précisions. Pensez à mettre un tapis en dessous des pieds si vous habitez en partie commune car les bass tape dans l'étage d'en dessous. Petit détail important : il ne faut pas que les gens dance entour si vous les emporter en soirée car il suffit d'un faux mouvement et le matériel s'écroule sinon elle sont parfaite pour le studio. Si vous avez pas un grand budget ou si vous souhaitez quelque chose de simple c'est votre produit que vous recherchez ça fait plus de 3 je les utilise aucun problème.

Martin0783 25.07.2024
Colis reçu il y a 2 jours. Bonne qualité de produit pour le prix. Costaud et stable dans l'ensemble. Un gros bémol au niveau du système d'inclinaison des enceintes. En effet, une molette permet de le faire, mais suivant la position, ce n'est pas stable du tout, il y a un jeu, ce qui fait que le plateau au-dessus bouge un peu si on le sollicite à la main, et donc l'enceinte aussi. J'ai appelé le service thoman, apparemment c'est normal, il y a une tolérance constructeur. Je trouve ça vraiment bizarre, quand on voit la qualité du reste et sa solidité. Attention donc, une fois le set installé, de ne pas "courir" autour ou de faire des mouvements brusques.

Gravity SP 3202 VT recommend this
d6mike 05.04.2022
Heavy and solid base, more space on the desk, good stability.
Very stable with my focal 65.
The vario work well , good look too .
So large adjustment height (comfortable)
A good quality/price
Ans as always ***** star for thomann description and service ... Express shipping what else !!! :)
Enjoy Music ♫♪

Bon produit à ce tarif
boby 15.02.2022
Pour des M-Adio BX8 qui font 11kg pas de soucis.
Réglage facile, l'inclinaison du plateau très pratique avec une molette.
Prix très attrayant vu la qualité du produit.

Bon support sauf...
Diego3 25.07.2020
Bon support dans l'ensemble, seul bémol: le système qui permet l'inclinaison du plateau, quand on l'utilise , on perd toute la stabilité et le moniteur se met de travers! pour la prochaine fois ce sera le même modèle sans cette articulation qui ne sert à rien...

produit de qualité
slorenzo 26.11.2023
Produit de qualité, mais concernant la stabilité ne mettre que des moniteurs assez lourds avec mousses acoustique moniteur.

g
Pied gravity SP inclinable
gibsonrock 30.05.2017
j'en est commandé deux pour mes nouvelles enceintes de monitoring gibson lp8 ( 13kilos8 ) ils sont parfait , bien emballé a l'arrivé 2minutes pour les montés et tout est fournis , c'est lourd , c'est costaud , très bien fini , les pointe pour le découplage acoustique fond leur effet ( les meubles a coté ne vibrent plus grâce a ses pointe )
je l'ai est surélevé de trois cran , très stable même avec une charge de 13kilos ! ( a condition évidement de ne pas mettre un grand coup de pied dedans...)

Pour une cinquantaine d'euros je les conseil vivement , après avoir fait le tour avant mon achat , je pense que ce sont les mieux actuellement !

bien mais plateau pas toujours bien ajusté
jojosam 03.03.2020
sur 4 pieds achetés, 2 présentent un défaut au niveau de l'ajustement entre la tête de la tige montante et le plateau support enceinte, ainsi la dite enceinte penche un peu sur le côté ... rien d'important pour le "son", juste petit désagrément visuel (quand on a le compas dans l'oeil :) ...)

Bon produit.
JMBstudio 09.02.2024
Je n'ai pas bien compris où se logaient tous les joins fournis. Quoiqu'il en soit, aucune vibration parasyte et un ancrage solide. Je conseille toutefois ces supports pour un usage définitif en home studio, et moins pour des montages/démontages repétés. C'est stable, mais j'éviterais de les poser dans un lieu de passage.

Bon support
Coco35132 11.07.2024
Bon support , peut être que la base aurait méritée d'être plus large.
Cela dit, c'est robuste et fonctionnel