Gravity MSTM 1B Mic table clamp

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Pas mal du tout !
Anonyme 30.08.2016
Pratique et pas chère !
Bon niveau de serrage, et permet de se fixer sur des tables assez épaisses (plus épaisses qu'un plan de travail par exemple)
Par contre attention, j'ai fixé un flexible micro dessus. Ca tient super bien, rien à dire, mais si vous jouez au rockeur avec le flexible, forcément ça ne va pas tenir.
Aurait mérité une poignée de serrage plus ergonomique pour avoir plus de prise et de force de serrage plutot que cette petite vis en plastique, mais ça reste très correct pour le prix.
Dispose de mousse antidérapante pour maintenir sans marquer/abimer votre table.
Je recommande !
(selon vos attentes et besoins)

EB
Erick B 16.05.2019
Pour la robustesse et la fiabilité, c'est excellent.
Pour ce qui est de la polyvalence, c'est discutable.
Ce clamp fait une chose et la fait bien mais ne se prète pas à une polyvalence de fixation.

Sur une table, ou tout autre support bien dégagé, ce clamp est parfait.
Son défaut serait la vis de serrage qui est placé ainsi et empêche de l'utiliser par exemple sur la base d'un fly de console de mix car la vis va déranger.
Mais bon, ça reste un détail.

Bien dans l'ensemble
Anonyme_ 19.05.2021
Très bien,
stable, solide et facile d'utilisation.

Un petit bémol dans la vis de serrage qui gagnerais a avoir une prise plus ergonomique pour serrer plus facilement. Mais c'est déjà très bien surtout pour le prix !

h
clamp micro
hervef86 11.06.2022
Un petit clamp bien utile pour accrocher les micros. Je m'en sers sur des tournages et il m' a souvent permis de fixer mes micros déportés sur des pied de table, etc. Il faut bien serrer, mais l'embout de la vis est pas mal pour se faire. Ça reste un clamp à vis , donc attention à assurer le serrage, il peut glisser. Mais avec un peu d'astuce, ça marche ! Je recommande ce produit.

Fait parfaitement son job
PsyKo 28.04.2020
Je l'utilise sur un bureau dont le plateau fait presque 4cm d'épaisseur, sans aucun soucis. Il tient parfaitement en place, n'encombre pas mon espace de travail et peut être déplacé (littéralement) en un tour de main.

Tf
Bonne tenue de la pince .
Titi fan de blues 17.06.2019
Employé de temps en temps , il tient le micro sans broncher . Je recommande .

JP
Aussi bien que l'original
Jean Pierre147 24.07.2019
Je le trouve aussi efficace que le K&M, pour moins cher

Bien, mais attention au support !
Dindon 22.05.2019
J'utilise ce clamp sur un pied de synthé qui est rond, donc sans serrer parfaitement, le clamp peut tourner avec sa perche.
Sur une table ça ne devrait pas poser de problème.

PM
Super
Pierre M 11.08.2019
Top, un rien dommage qu'il ne soit pas un peu plus profond, peut causer quelques soucis avec les tables biseautées. Aucun déserrage intempestif à signaler.

dc
dj comack 29.05.2019
le système de presse semble de bonne facture .