Gravity GS 08 WMB

indispensable pour suspendre une guitare
mitchou04 26.09.2021
Convient aux guitares, ukulélés, mandolines etc ! Ce modèle inspire confiance de part son poids . Il y a moins cher et plus cher , à vous de voir .Celui-ci maintient bien une guitare assez lourde( Ex: Les Paul) . Perso je mets sur tous les supports, de la mousse sur les branches, style isolent pour tuyau, c'est pas cher et c'est mieux .

qualitatif mais pas le plus pratique
KyleC 07.12.2022
J'utilise ce support pour accrocher ma guitare classique au mur. Il est de très bonne qualité mais le fait que les deux branches se referment n'est pas très pratique lorsque je remet la guitare en place. Je suis obligé d'utiliser mes 2 mains. Malgré cela ce support reste de très bonne qualité !

Support Guitares et basses
KIKOS 18.01.2022
Produit avec un très bon rapport qualité prix, solide et fonctionnel,
je recommande.

JO
OK
Jack O'Brian 25.05.2021
Matériel satisfaisant!
Il est ergonomique, solide... todo bien!

Innovant !
GP97 24.01.2021
Attention à ce que le manche ne soit pas trop large

Pour Ukulélé
Christophe476 22.02.2017
Un support qui permet d'accrocher des petits instruments à cordes comme un Ukulélé

Stable et facile à fixer dans un mur

ça tient, même si en posant l'instrument, ça fait un peu peur ... Ah la loi de la gravité est merveilleuse

bien utile
Bure05 12.07.2020
utilisé depuis + de 3 ans sans problèmes . Discret et surtout évite de remplir son sol de supports guitare lorsque,c omme moi , vous en posséder plusieurs . Je recommande.

n
chouette produit sans plus
noshoes 10.05.2019
J'utilise des repose guitare bien meilleur pour mes grattes ... ceci je l'ai acheté et bricolé un peu pour poser le ukulélé, ça fait l'affaire.

Fait son job
BaptisteM 02.12.2016
Produit de bonne facture et peu cher. J'en ai pris deux, un pour accrocher mon électro acoustique, aucun souci car elle a une grosse tête. Un second pour ma télécaster thinline modern player qui a la particularité d'avoir une tête fine, du coup même si cela semble tenir je ne préfère pas l'utiliser pour cette guitare.

J en ais recommande 1
Anonyme 11.08.2016
On Véra avec le temps bon système