Gravity GS 01 WMB

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Gravity oui, mais ...
Arrnaud 14.01.2022
Le support en lui-même est facile à installer, et si l'on si prend dans les règles de l'art, il ne bouge pas.

Je l'ai installé depuis un an maintenant et ai posé plusieurs guitares différentes dessus.

Résultat : la plupart des guitares ne bougent pas d'un poil, mais certaines de mes guitares ont tendance à glisser sur la mousse du support et "s'approchent de la sortie" ou parfois pivotent, surtout celles avec un manche fin.
Ceci est surtout dû à l'équilibre de la guitare et la forme de sa tête ( celle qui tient le moins bien est une ESP type Randy Rhoads...)

J'aurais apprécié une mousse plus épaisse pour un meilleur accueil et maintien. Je pense que cela réglerait le problème.

Bien heureusement je n'ai jamais eu d'accident avec.

C'est du costaud !!
Marclag 29.12.2020
Acheté par soucis d'encombrement , j'ai opté pour ce support car il me semblait costaud et c'est le cas...Par contre pour une guitare de type Télécaster il n'est pas recommandé car la tête glisse et se met de travers Pas trop rassurant donc j'ai dû la reposer sur un stand classique...par contre pour ma lag roxanne et mon Epiphone ES 339 c'est parfait !!

Belle esthétique et fonctionnalité parfaite
Patchou78 09.02.2021
Ce support mural pour guitare est parfait et pas cher. Dommage que sur les deux reçus, l'un soit plutôt paresseux à l'ouverture lorsque l'on. De plus, attention aux manches larges comme sur les guitares classiques ou douze cordes. Cela ne passe pas.
Je les ai fixés avec des chevilles Molly de 5mm dans du placoplatre, ça tiens super bien sauf qu'il a fallu meuler les têtes de vis pour quelles entrent dans les trous.

impec
Alex74320 31.08.2020
belle qualité de fabrication, cependant il serait sympa d'inclure un gabarit de perçage pour le support

Bon rapport qualité prix
EMPr 10.08.2019
Correct vu la matière employée (plastique).

prokazote 09.11.2018
Bon rapport qualité prix facile a installer, produit de qualité.

Bon support
David72200 08.02.2020
Prix attrayant
Finition correcte sans plus (la bague verte montée dessus est endommagée..dommage, peut être n'ai je pas eu de chance)
La fabrication est robuste et fonctionne bien sur ma G400.
Petit plus, un anneau noir (pour remplacer le vert) est fourni avec.
Livraison rapide

w
wugzer 04.09.2019
Efficace mais attention à ce que vous mettez dessus, par exemple un Telecaster reposera sur un côté de la tête et sur la mécanique du mi grave, donc faire attention !
Il faut aussi les resserer plusieurs fois par mois pour éviter les mauvaises surprises

PhLC 06.02.2020
Un peu déroutant au départ de faire confiance à ce bout de plastique pour supporter la précieuse guitare, mais au bout du compte, elle tient !!!... ça semble toutefois fragile.

Très bon produit
Drummer83 23.04.2023
Pour le prix c'est vraiment du très bon matériel, installé sans problème sur le mur de mon local de répétition, ma basse Warwick 4 cordes est parfaitement maintenue et sécurisée.