Vers le contenu des pages

Graph Tech Black TUSQ XL PT-5042-00

Livraison estimée entre le Jeudi, 17.10. et le Vendredi, 18.10.
k
Modification simple et indispensable
kesba 27.04.2018
Ce produit est un choix excellent si vous cherchez un sillet de tete: la qualité de fabrication est exquise, le matériel dont il est fabriqué permet sa lubrification permanente et améliore la transmission des vibrations et meme l'accordage. Une modification indispensable a toute guitare (a moins que vous ayez un sillet en os ou ébene etc), éleve le sustain et la résonance sonore. Ses caractéristiques sonores sont identiques a ceux des sillets en os ou ébene, d'ou le nom TUSQ.
ATTENTION la base de ce sillet est plate, je vous conseille de vérifier si celui que vous avez déja et plat ou pas, dans ce cas Graph tech en fait aussi avec une base arrondie (radius d'environ 9.5").
Le sillet est toujours un peu plus épais pour assurer son ajustement parfait sur le manche. Vous aurez probablement besoin de papier de verre. Il est déja tallé, vous n'aurez besoin que de le monter.

très bien !
SAM26170 04.11.2021
en remplacement d'un sillet bas de gamme, assure une meilleure tenue d'accordage. il a parfaitement pris la place de l'ancien, sur une cort sp-3 ( copie de stratocaster).

MP
Bon matériel.
Matthieu P. 06.10.2024
Installé sur une Ibanez bas de gamme.
Installation facile, très léger ponçage en épaisseur, puis est il rentré parfaitement dans son emplacement.
Parfaitement taillé, aucun travail sur les gorges des cordes à faire.
Je n'ai pas constaté de différence notable sur le son et le sustain. En revanche, la tenue d'accord m'a semblé grandement améliorée.
Je recommande ce produit.

Matt56 26.01.2021
Acheté pour remplacer le sillet en plastique d'une strat, combiné a des mécaniques bloquantes la tenue d'accord est impeccable, c'est tous ce qui compte.

TOP TOP
D-San 24.10.2019
Acheter pour remplacement d'un sillet en plastique fatigué et changement de tirant de cordes pour un drop C.
A croire qu'il a été fait pour un jeu de cordes de 10-52.
Les cordes épousent parfaitement les encoches du sillets.

Le sillet est souvent négligé pourtant une pièce maîtresse.

titis 29.04.2022
fait le travail maintenant a voir sur la longueur

Sillet pour guitare harleybenton
Matthieu32 22.12.2021
J'ai commandé ce sillet pour remplacer celui d'origine
Excellent sur un modèle telecaster harley benton je recommande

Top
Thom.G 01.07.2022
Pour upgrade d'une harley benton TE62cc, c'est parfait, juste nécessaire de revoir la profondeur du sillet (5mins avec papiers ponce 80).

Belle qualité de fabrication.
Mon 3ème déjà.

Rom63 08.05.2020
Tres bon produit, m'a permis de remplacer son prédécesseur HS tout en passant en noir.

Clair et net
SoWhat 18.06.2020
Comme pour les pontets de la meme marque , la vibration de la corde
devient claire, nette et precise .
Bon emballage .