Gotoh GB640 4L N Bass Tuners

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Du super light au prix un peu lourd...
A.D.R 01.12.2019
Le miracle du Res-O-Lite pour restaurer et upgrader un instrument qui pique du nez ou plombe un peu... Elles conviennent à des Fender vintage ou reissue type Pre-CBS (avant 1965). Ou alors il faudra percer de nouveaux trous.
Ces mécaniques sont plutôt destinées à la restauration ou au remplacement sur des basses vintage avec la qualité en plus. Un ratio excellent de 1:28 pour une meilleure précision dans l'accordage,et une bonne stabilité.
seul Bémol , un tarif un poil exagéré pour un concept ancien quand bien même réalisé en alliage léger.

Jm
Réglage précis
Jean marc 17 14.03.2024
Mécaniques montées récemment sur ma JB. Se placent parfaitement sur les Fender et Squier, attention toutefois, pour ne pas endommager le bois il faut d'abord pré-percer avec un foret de 1,5 mm, car les vis fournies sont un peu grosses. Sinon ces mécaniques sont super précises, tiennent parfaitement l'accordage et plutôt légères. Très content.