Göldo TOM Rollerbridge HW05C

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
CO
OK
Clovis O. 24.09.2012
Pas de souci au niveau de la qualité de fabrication, les vis de réglages des octaves sont solides et ne s'effritent pas au premier coup de tournevis... Avec un Bigsby, les cordes glissent gentiment sur le chevalet, elle n'ont toujours pas cassé à cet endroit sur ma guitare (Epiphone SG).
Très bon rapport qualité/prix.
Un seul regret: dommage que l'emplacement des trous à faire dans le corps de la guitare ne coïncidaient pas avec les trous de l'ancien chevalet (ni en position, ni en diamètre) petite lutherie à prévoir donc (rebouchage des trous et nouveau perçage, mais accessible avec un peu de matériel personnel).

CH
roulements de tambours!
Charles Henry 11.05.2020
Utilisé en couple avec un vibrato Goldo pour Tune o matic, ça fait super bien l'affaire. Bien faire attention aux specs par contre, pas tous les TOM ont les mêmes longueur largeur...

JA
Facile à monter à la place d'un ABR-1
Jacques A. 05.03.2014
J'ai monté ce Roller Bridge en complément d'un trémolo LesTrem Duesenberg sur ma Gibson. Le Roller Bridge a l'avantage de s'adapter immédiatement à l'écartement du bridge ABR-1 Gibson d'origine. J'ignore encore comment ce roller bridge se comporte dans le temps. L'usage le dira.

un Bridge qui roule
Anonyme 10.06.2016
ce bridge correspond à mes attentes, respect du sus-tain et de l'accordage, malgré de multiples "bend" et autres "pull" de toutes sortes!!!
monté sur une Lp studio il assure pour un bon rapport qualité prix!

ok pour ma Les Paul même si ...
Stef24 25.03.2016
l'écartement entre trous de fixation ne correspondaient pas tout à fait à ceux d'origine. j'ai du garder un des écrous du chevalet d'origine et forcer un peu pour que ça rentre.
sinon l'accordage tiens mieux, et je casse moins de cordes avec mon vibrato Duesenberg.

Göldo Tunomatic Roller Bridge
Nicolas519 02.12.2016
Top, va très bien avec mon bigsby B5 mais attention a l?entraxe qui est en système métrique, un reperçage est nécessaire pour une Gibson.

Monté sur une Gretsch G5120
Didier6498 27.03.2015
Se monte facilement en remplacement du chevalet existant sur un G5120, seul petit problème l'ajustement des trous pour le passage des goujons est trop lâche, j'ai dû utiliser de l'alu pour compenser la différence de diamètre et éviter au chevalet de bouger.
J'ai acheté le même pour une G5655T, il se monte en 2 minutes en lieu et place de l'original sans modifier quoique ce soit à la guitare.
Produit impeccable (fabrication, finition, fonction), meilleure tenue d'accord avec le bigsby,
livraison parfaite.