Harley Benton Parts Pickguard SSH BLK

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Fait son office...
Newek 26.04.2021
... si ce n'est que les trous de fixations ne sont pas vraiment adaptés à ma Squier strat, résultant en une finition brouillonne.

PL
Qualité au Top ! Mais attention aux dimensions !
Paulo L. 05.06.2016
La Plaque correspond à l'original Fender. Sauf pour
la découpe du Humbucker qui est un peu en retrait et nécessite une petite découpe du corps (pour les Strat Fender).

Elle est aussi exactement la même que la Plaque "Göldo Pickguard ST HSS BK" !

(toutefois la photo représentée sur Thomann ne correspond pas tout-à-fait au produit, la découpe du Micro double bobinage est un peu plus rapproché du vibrato)

Rémi613 02.01.2015
Malheureusement je ne l'ai pas monté, je trouvait qu'elle était légèrement bombée en la montant et il y a peut être 1-2mm de trop au niveau de la longueur entre le manche et le chevalet. J'ai du démonté le chevalet pour poser correctement la plaque.