Göldo Push/Pull Poti E500P

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Clair
Anonyme 02.04.2016
Voilà un potentionmètre qui est très transparent. J'en ai monté plusieurs sur mes guitares car j'aime bien utilisé toutes les possibilités des micros guitares en doubles bobinages, simples bobinages les mettre en parallèle ou en série etc...

Au niveau du son, je n'ai jamais eu aucun soucis, il est très clair, il n'y a pas de parasites et autres problèmes. Le push/pull fonctionne bien aussi.

Le seul soucis que je vois, mais qui peut aussi être une qualité selon les utilisateurs : le potentionmètre se tourne très facilement, il n'y presque aucune résistance physique. Lorsque j'utilise le push/pull, il m'arrive souvent de tourner en même temps le potentionmètre sans le sentir. C'est la seule raison qui fait perdre une étoile à la qualité de fabrication. Sans cela, ce serait parfait.

RAS après 3 ans
Jpierre 10.08.2018
J'ai acheté ce produit il y a maintenant trois ans . Au vu de certains commentaires négatifs j'ai préféré attendre pour laisser mon évaluation . L'installation c'est bien passée car j'ai fait attention à ne pas trop chauffer ma station de soudage . Après trois ans de bons et loyaux services ils fonctionnent comme au premiers jours . Aucun craquement ni bruit parasite . Bref je ne retrouve pas les défauts évoqués par d'autres usagers et je referais le même choix si c'était à refaire .

Potard Push-Pull
Christophe196 18.07.2018
Impeccable rien à dire la qualité est là.
Je me suis juste trompé dans l'achat, je trouve le Push-Push plus pratique que le Push- Pull, mais je l'ai installé quand même sur une petite archtop monté avec des SD Set Lover, une son de folie à la Benson ou Metheny et la possibilité de spliter en simple (sans buzz puisque la 2éme bobine fait masse) !

mipeccable
Patrick777 29.01.2013
Pas grand chose à dire, soudures faciles à réaliser. Fonctionnement nickel, visserie à double avec rondelle type grover anti-devissage, du coup je n'ai pas monté avec du loctite. Bien vérifier qu'il y ai assez de profondeur pour faire passer le câblage et revisser la plaque. Il est facile de tordre les cosses sans craindre une casse. Très bonne fabrication.

Pussh Pull - potar volume
Greee 27.03.2021
Potar de volume et push/pull , parfait pour les câblages spit / parallèle / simple ,
des micros humbucker.

TOP QUALITE
jeje308 18.12.2018
Ca fait 2 fois que je commande ce push pull pour 2 guitares differentes, jamis decu de la qualite. Tomann toujours rapide et serieux, top.

bon potentiometre
blink 23.10.2018
Il remplace très bien un vieux potard qui crachotait.

Attention à ne pas push..er le bouchon un peu loin (en tout cas trop profondémment).
Guillaume769 14.05.2012
J'ai acheté ce push pull pour ma télécaster home-made doté d'un micro humbucker splitable. Cela fonctionne parfaitement mais j'ai dû toutefois changer la config' car mon corps n'était pas assez épais, du coup la cavité pas assez profonde et au final les soudures sous le push-pull touchaient le blindage de la cavité...créant ainsi un faux contact.

Donc vérifiez bien la profondeur de votre cavité!

GÖLDO PUSH/PULL POTI E500P
Attachiant 24.05.2011
Potentiometre 500kohm avec push/pull
L'outil idéal pour apporter des modifications a votre guitare sans en altérer le look (passer un double bobinage en simple, inverser phase/hors phase, ou tout autre chose encore, les possibilités n'ont d'autres limites que votre imagination et vos compétances en électronique

Super !
Patrick389 21.10.2011
Push/pull adapté sur une PRS SE sans problème.
Fabrication sérieuse.