cool !
juni8 27.11.2021
utilisé pour remplacer le pickguard dune télécaster baja mexique qui gondolais, le pickguard s'est adapté sans probleme !

Steph33 12.05.2020
Mat qui promet de bien prendre la patine.
Parfaitement ajusté sur ma type 50.s.
Rapport qualité prix au dessus de tout soupçon.

Excellent rapport qualité/prix.
JonathanL 24.05.2011
Pickguard compatible avec les guitares Fender sans aucun soucis.

Pour les puristes, c'est sûr ce n'est pas estampillé fender, mais ce n'est pas le pickguard qui fera sonner mieux votre guitare.

Excellent rapport qualité/prix.
Je referai ce choix sans hésiter.

Pickguard Göldo noir pour Telecaster
Maxtele 28.08.2019
Beau pickguard noir mat, fait ce qu'on peut attendre de lui : Il s'est parfaitement adapté à ma Telecaster de luthier, et le plastique est résistant (toujours en bon état après plusieurs mois d'utilisation intensive).
Cela rend bien avec la couleur blonde de la guitare, mieux que le pickguard blanc/crème du début, le tout pour un prix très raisonnable.

parfait
Anonyme 05.02.2017
très bon aspect mat. Parfait sur ma Telecaster Road Worn !

TRES BON PICKGUARD
sylganti 19.05.2011
J'ai commandé ce pickguard pour remplacer celui d'origine sur ma tele fender classic 50' mexicaine.
Je recherchait un pickguard mat, épais avec seulement 5 trous de fixation.
Ce pickguard correspond parfaitement aux dimensions de ma tele classic 50'.
Je suis très satisfait de la finition matte, mais plus encore de l'épaisseur de ce dernier. En effet, ce pickguard mesure environ 1,5 mm d'épaisseur, ce qui lui donne un aspect beaucoup plus robuste, authentique que le pickguard d'origine que je trouvait trop fin, trop brillant.
A recommander, une réussite!

Pickguard Standard
AurélienD 08.01.2014
Rien de précis à dire.

Il s'agit d'un pickguard tout à fait convenable, un pli, bien taillé et bien fini. Il se raye difficilement, du fait qu'il est mat.
Pour toutes télécaster vintage.

une planche
YvesC 19.06.2011
l'esthétique de la plaque est bien fidele à l'esprit. Peu etre un peu épaisse mais ça envoye du fat !

Nickel
CamilleC 15.01.2014
Monté sur une Fender Telecaster classic 50, il s'adapte bienn et est bien meilleur que l'original.