Harley Benton Parts Pickguard SSS BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Harley Benton contre Harley Benton !
Anonyme 11.04.2014
Ce pickguard 3 plis est pour ma part, un objet qui respire la solidité. N?étant pas professionnel je n'en demande pas plus d'un pickguard.

Cependant l'ayant acheter pour customiser mon "Harley Benton ST-20 CA Standard Series", j'ai été déçu de voir que la taille du pickguard est légèrement différente par conséquent les emplacement des vis ne sont pas du tout aligner au trous existant. La différence de taille ne joue pas vraiment sur l'emplacement des réserves pour micro, potards et sélecteur qui s'ajuste parfaitement.

Quand même installé sur ma guitare, ce pickguard remplis sa fonction de pickguard comme il se doit, en plus d'avoir un rendu genial sur ma gratte.

Je conseille se produit a qui hesiterait face a different autre choix.

Bonne qualité mais attention à la compatibilité
Koban 19.02.2023
Pickguard commandé pour une Harley Benton ST-62 BK. Je laisse cet avis pour ceux qui seraient tentés par la même customisation que moi.

Comme d'autres le signalent, le fait que la marque soit la même ne garantit pas la compatibilité. En l'occurrence, la position des vis ne correspond pas et il faut percer le corps de la guitare. Rien de bien gênant.
Par contre, aucun problème pour les micros Roswell, les tiges des potards, le manche ou le vibrato, ça s'emboîte parfaitement.

Et une fois ces menus travaux réalisés, ça a ma foi une bonne petite gueule, propre, nette. De quoi se faire une jolie black strat pour peu d'euros.

z
zoliv84 04.10.2019
tres bien , j aurai preferé dans l ideal que le pourtour blanc soit plus prononcé ... sinon bon produit facile a placer.

Pour personnaliser ma st62 mn black
Pascalpich 31.12.2020
Produit conforme à mes attentes,compatibilité des formes et trous des vis de fixation. seul petit bemol, les contours des micros de ma st62 ne rentraient pas, il a fallu que j’ajuste les trois emplacements des micro.
Une fois fini, effet David Glimour garanti!

Qualité similaire à du Fender
Anonyme 20.10.2014
A première vue ce pickguard est nickel, quasiment similaire à un Fender 3 plis.
Maintenant à voir à la longue et les rayures qui vont apparaitre.
Et aucuns problèmes d'adaptation sur une strat mex.
Satisfait !

W
Bon rapport qualité/prix
Wabfall 13.11.2019
Le pickguard est propre, jolie et pas très cher donc pour custom sa guitare c'est un bon choix.

Presque conforme
Abdell 15.08.2022
J'ai acheté ce pickguard pour remplacer le blanc de ma strato MIM 2008. Les vis tombent bien en face des trous. Mais j'ai du tailler le pickguard moins d'un millimètre au niveau du vibrato car juste un peu trop de matière. C'est une opération faisable, mais faire attention que tout reste bien droit. Avec la lime on a vite fait de perdre la ligne doite.

Attention aux dimensions
Philippe427 14.08.2012
Pickguard monté sur une Fender Classic Player 60. Les trous ne tombent pas forcément bien en face et il est difficile à positionner. Mis à part cela , il est conforme aux attentes.

passe bien sur fender strat mex
Anonyme 23.02.2015
je ne vois pas trop la difference avec la fender. Bon, les trous ne sont pas parfaitement au dessus des trous de la guitare, mais ca c'est peut être lié a fender (sur ma mexicaine, des trous de plaques ont été repercés!). il faudra que je pense a revenir critiquer quand j'aurai défoncé la plaque au bout de dix coups de médiator

Pickguard très correct
alechat 24.08.2017
Ce pickguard 3 plis est bien fini et pas cher mais les trous ne sont pas adaptés à une Harley Benton ST62 alors que c'est un produit HB. J'ai du repercer les trous !
Il faudrait savoir exactement sur quelles Stratocaster et copies, il correspond ?