Vers le contenu des pages

Göldo EL900 Profi Shield Screen

Livraison estimée entre le Jeudi, 17.10. et le Vendredi, 18.10.
Nickel !!! plus un bruit.
Brunnyblues 01.04.2014
Ce kit est parfait pour blinder une Fender stratocaster. Attention cependant à être méthodique pour ne pas gâcher car c'est juste. Vous pourrez blindez le creux (emplacement micro et potards) de la guitare au complet mais il n'y en a pas assez pour le pickguard...ce qui n'est absolument pas grave ! contrairement à tout ce qu'on peut voir sur le net pour blinder la guitare pas besoin de recouvrir dans tous les sens toutes les petites cavités de la guitare. Il faut juste un peu de feuille de cuivre sur le fonds de la guitare et surtout que la masse soit bien en contact avec le cuivre. Pas la peine d'en mettre dans la cavité à l'arrière de la guitare (où sont les ressort de vibrato) ou au niveau de l'entrée jack.

Parfaitement parfait.
MoÖord 04.09.2024
Épaisseur au rendez vous, pour ce film qui peut paraître un peu cher au premier abord. On apprécie immédiatement la qualité globale du set, conductivité au top du top. J'ai lu des avis négatifs ou déçus concernant la quantité et le manuel en Allemand incompréhensible. Personnellement, j'en ai eu assez pour réaliser de manière méthodique et réfléchie l'intégrité de ma Telecaster et il y avait un manuel en Allemand, mais également un en Anglais donc je n'ai pas eu de soucis correspondants à ces expériences.

Mon blindage électromagnétique avec ce kit a complètement réglé mes problèmes de perturbations donc j'ai bien placé mon argent. C'est mon expérience.

Solide, efficace
Hervé624 16.10.2021
Les feuilles de cuivre sont solides, bien plus que je ne croyais et la surprise est qu'il n'est pas nécessaire de souder les feuilles entre elles, la colle est conductrice et le jet au multimètre donne une résistance négligeable sur la plus grande longueur une fois posé même si c'est bout par bout.
Posé sur une Strat avec de vrais simples, les parasites qui perturbent le signal sont annulés (regardez bien la notice pour comprendre comment il doit être connecté au circuit). Je ne m'attendais pas à autant d'efficacité, c'est top!!

kit de blindage complet
Vincent882 05.06.2013
Je suis une quiche en soudure, pourtant grâce à ce kit j'ai pu blinder ma télécaster Harley Benton Kit en entier et ça marche ! Les instructions sont en Allemand, mais à l'aide des petits shémas et de quelques recherches sur internet, ce fut un jeu d'enfant.
Bien penser à faire des points de jonction de soudure entre les plaques de cuivre un peu partout, (à cause de la colle qui est isolante) et de relier le tout à la masse du potard de volume (masse cablée en étoile).
Fil de masse et soudure inclus. Il y a aussi deux petits strips isolants que j'ai utilisés plus tard, pour isoler les potards d'une Les Paul dont les pôles chauds touchaient la masse après blindage du fond..

w
juste ce qu'il faut
wino 30.05.2023
j'ai utilisé ce blindage pour une telecaster deluxe et la quantité suffisait tout juste...bon ..faut pas faire d'erreur au collage pour pas risquer d'en manquer, mais c'est pas très compliqué. bonne qualité. le mode d’emploi est en anglais.

utile et peut-être nécessaire ?
Nicolas331 25.05.2021
je ne fais pas le Stade de France prochainement, mais je vois un petit plus après avoir installé ce petit dispositif.

pas compliqué
semble costaud

j'ai testé ce kit sur ma telecaster, je reprendrai au moins 2 ou 3 kits pour pouvoir blinder d'autres guitares

Tout ce qu'il faut pour blinder une guitare Fender
Toftaky 08.07.2021
Super produit qui permet de blinder entièrement une Stratocaster ou une Jazzmaster (attention il faut quand même faire attention à ne pas gâcher).

Mickey.va 07.10.2023
Un set vraiment complet pour un blindage sur une précision bass. Au top!! Je recommande.

w
Très satisfaisant
wolfmachine 06.02.2021
Bon on va commencer par le début ! oui la notice est en allemand...c'est pas grave ! Y a pas besoin d'avoir un BAC+12 ! Les deux grandes feuilles c'est pour les cavités, les bandes restantes c'est pour combler les bords et faire la jonction avec les cavités et les petits câbles c'est pour faire d'autres jonctions entre les cavités si elles sont éloignées.
En fait, en fonction de l'instrument que vous avez, soit vous avez de trop, soit pas assez le mieux c'est de prendre ce kit + 1 rouleau "Allparts Copper Shielding Tape Strip" et là vous avez tout ce qu'il faut

Bien.
Sebsan 01.03.2022
Bon kit complet et bien détaillé.
Ne conviendra pas forcément pour un blindage complet d'un gros pickguard. (prévoir une feuille de cuivre supplémentaire)