PB
GOLDO EL002 Toggle switch
Philippe B. 18.05.2011
Trés bonne qualité de fabrication. C'est un switch au format "short" . Je l'ai utilisé pour remplacer le "Kill switch" d'une gibson Lespaul BFG. Le format short était nécessaire étant donné la dimension de la cavité. Je suis trés satisfait du foncionnement et de la fiabilité du swith, je referais ce coix sans problème.

k
tres bien
koje 04.03.2021
utilisé pour remplacer celui de ma Lespaul qui ne voulait plus tenir en place, il fait parfaitement le taf. il s'est monté sans problème. la sélection est douce et précise.
les plots ne sont pas disposés de la même façon que sur le modèle d'origine, il est avisé de vérifier à ohmmètre avant soudure.

impec
Franck999 24.09.2023
J'ai recablé tout une guitare d'entrée de gamme qui me plait. Après avoir changé les micros, je devais faire quelque chose sur le reste.
Je suis content de ce switch. Avis posté plus de 6 mois après installation, ca tient la route ! Il est souple, reste bien en place. Le changement de position se fait sans bruit.

impec!
ShenAurel 30.12.2011
Montage très facile (30 minutes démontage de l'ancien compris)
Fonctionne impeccablement, le son est nickel
Sur une washburn bt-10

Qualité !
Denis824 12.02.2013
Utilisé en remplacement du switch épiphone d'origine cassé (bien aussi d'ailleurs). De la qualité avec des contacts or, facile à souder : pas de regret

efficace
FR69 08.03.2020
J'avais un sélecteur qui commençait à crachouiller et même me faire des faux contacts. Celui-ci m'a permis de régler le problème. Ma basse a retrouvé un bon petit son.

v
sélecteur micro
verdifr 31.12.2019
Rien a redire. Solide, résistant, fonctionne bien. Je ne regrette pas mon choix.
Je reprendrai le même pour ma prochaine guitare.

good produit
miket65 22.11.2019
monté sur ma jacobacci 1964 pour laquelle j'ai refait entièrement le cablage

L’Apache 28.07.2022
Fonctionne très bien!

Robustesse
ElRenato 09.09.2018
C'est allemand, ça semble bien fait, et ça fonctionne bien.
Rien a dire. Utilisé pour refaire une LP100, passe sans problème.