r
Très déçu
romain-pierre 18.12.2017
Je voulais upgrader une Gretsch Streamliner. L'ergot métallique (visible à gauche sur la photo) fait que le pota se vis en biais. Il aurait fallut un plan totalement plat, sans ergot dans mon cas. D'autant que quelques millimètres de filetage sont gâchés en dessous et donc l'un a été impossible à visser (plus assez de filetage traversant). Rotation trop fluide à mon goût, aucune résistance. Ils sont un peu large, vérifiez que vous pourrez les insérer dans la cavité (j'ai dû entailler un passage). L'un d'eux est devenu dur sur une partie de sa courbe après ajustement d'une soudure (et pourtant je chauffe vite et le moins longtemps possible). Je les ai remplacé par des Alpha et j'en suis beaucoup plus satisfait, ceux-ci partent au D3E.