probleme
Anonyme 20.10.2014
j'ai été déçu de cette pièce car je l'ai acheter pour remplacé mon ancien potard qui craqué mais celui ci craque en fin de course peut etre que c'est juste cette pièce qui a un défaut mais autre problème la taille n'était pas indiqué et la tige fileter est un peu courte et le dos du potard est un peu trop gros mais j'ai quand même réussi a le faire rentré et enfin on ne voit pas bien sur la photo mais il y a une petite patte qui dépasse néssécitant de percer un tout petit trou mais si vous n'avez pas beaucoup d'épaisseur de bois c'est risqué du coup je suis déçu

Ne fonctionnent pas...
Félix-Rock 22.09.2014
J'en ai commandé 2 pour les faire installer en Tone sur mon explorer...

Je l'ai récupérée après "charcutage" par mon luthier : aucune progressivité.
Rien jusqu'à 1/10, puis 100% de Tone passé 1/10.
Un comble quand on achète spécifiquement des linéaires pour leur constance.

Un seul ça aurait pu être un hasard mais les deux sont concernés donc je suis sceptique.

Je rajouterais que dans le cadre de l'upgrade de ma guitare j'ai aussi commandé des push-pull Göldo pour les volumes.
L'un fut malencontreusement abîmé par mon luthier (qui est très consciencieux mais passons), mais le survivant a craché, fait de la friture et coupé intempestivement le signal. Dès les premières heures de jeu.

Bref j'ai contacté le S.A.V. Thomann (dont le professionnalisme tend à devenir mythique). J'attend l'arrivée et le montage de ces nouveaux potards.

D'ici là je reste extrêmement réservé.