JM
Ultra simple
Jean-Christophe M. 31.08.2011
Iic, pas de vis. Il faut absolument l'utiliser sur un potar "split shaft", donc à tête crantée pour recevoir ce bouton.
La pose est simplissime : tu enfonces le bouton sur la tête du potar, et c'est fini !!

Solide
Nikko-JO 24.09.2020
J'ai pris ces potards pour remplacer ceux de ma Godin session (type strat), qui étaient vraiment de basse qualité : ils avaient du jeu, ne tenaient pas bien, vraiment pas pratique quand tu tires le push-pull et que le bouton te reste dans les doigts !!! Tout de suite les Göldo m'ont paru + lourds, plus solides, moins "jouets". Ils tiennent parfaitement. Rien à redire.

Pierre-François 19.12.2015
Mes boutons de Télé, suite à des séjours forcés en atmosphère humide, commençaient à s'écailler et devenait carrément moches.
N'ayant pas de quoi m'acheter des vrais (et pas envie de céder à ces délires monomaniaques), je me suis rabattu là-dessus... et j'ai complètement oublié les originaux.
Pas de vis pour les monter, donc un peu peur qu'ils se barrent... et puis non, ils tiennent bien (même ma fille de 18 mois n'en est pas venu à bout).
Et ma Télé est comme aux premiers jours. Moi aussi.

efficace
Sylvain7253 30.11.2014
c'est un bon potard, pour axe cranté, agréable au touché et visuellement, par contre méfiez vous si vous avez une tige de vibrato car il est assez grand (ne vous inquiétez pas, c'est relatif ;) ) et l'ayant mis sur un potard push/pull, j'ai du retravailler l'angle de la tige du vibrato
sinon rien à redir

bonne finition
Anonyme 20.10.2014
le chrome est très bien mais la photo ne représente pas le produit le bord dessus n'est pas arrondie mais a angle droit ressemble aux bouton de télécaster j'aurai préférer arrondie question de gout

MS
simple
Mauro S. 22.08.2011
bonjour,

voici mon évaluation pour ce produit, malgré qu'il n'y ai pas grand chose à dire hehe... l'ayant commander pour mon ibanez prestige malheureusement le trou n'étaisd pas de meme diamètre, malgré sa c'est un simple bouton de volume ou tone.

XX
nickel
Xavier XXX 26.03.2020
Acheté pour une basse vintage de type Precision, parfait, assez lourd, à l'air solide : fait le job !

Nickel
RaphaëlG 24.11.2014
On trouve ici du bon bouton de potar des familles, une fois en place ça ne bouge plus, il fait son poids donc du massif, ça glisse pas sous les doigts, bref ça fait le boulot, ni plus, ni moins.