Göldo 250K Std. Split LT Pot

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
MM
Potentiomètres parfaits
Michel Mike 16.04.2024
Besoin de 4 pots 250k linéaires en format 24mm, pour 2 projets Telecaster. La mesure des résistances des pistes donne 217k, 253k, 245k et 266k. Donc on constate une variation allant de -13% à +6% des 250k nominaux, c'est plutôt bien dans cette catégorie de prix. La linéarité mesurée à mi-course est parfaite. La résistance, lorsque le potentiomètre est tourné à fond, varie de 2.8 Ohms à 3.6 Ohms, c'est très minime ( ...ce n'est pas des "no load"...). Pas de problème de soudure au dos avec un fer à souder 45W et après un petit dégraissage du futur point de soudure avec acétone sur coton tige. La rotation est douce. Pour moi, c'est un excellent produit au prix très raisonnable.

Très bon pot.
FredBD 05.08.2019
De bonne qualité, pas de mauvaise surprise et testé à l’ohmmètre il démontre une très bonne linéarité. Au niveau son, à part une baisse des aigus toute à fait normale, il n’altère pas le son de la guitare.

Excellent matériel
Marco904 17.03.2018
Utilisé pour un projet Precison Bass, ce potentiomètre est excellent, tant par la fabrication solide permettant de bonnes soudures et le confort d'utilisation, juste ce qu'il faut, pas trop dur ni trop mou. Envoi rapide et bien emballé, sans problème !

Impeccable
Christophe149 26.03.2019
Une rotation tout en douceur, un capot qui accroche bien la soudure, des pattes souples et solides, plusieurs bagues et écrous pour le réglage en profondeur. À recommander.

AL
Aucun soucis
Aurelien L. 08.09.2023
Très bon potards, pas fragile pour le moment, dont la soudure a été très aisée pour ma part même sur le plat du potard donc carton plein pour moi.

J'en ai pris deux pour faire les volume de ma Jazz Bass en pièces détachées et j'en suis très satisfait.

Pour moins de 5€, c'est une aubaine pour tout bricoleur !

Butchnpg 03.02.2020
Un classique juste parfait.

Tupelo09 20.05.2024
Bon, je n'ai pas trop de référence en électronique donc peu de commentaire si ce n'est que le produit me parait correct et sera posé par un luthier.
Mon avis reste juste visuel.

Nickel
Guigui08 25.07.2018
Un potard qui marche bien et qui a l'air de bonne facture. Peut être un poil plus gros que mes anciens potards donc à prendre en compte pour les petites cavités.

Nickel
freestylerbass 01.01.2023
Parfait pour aller avec des simples bobinages ça respire la qualité. Très faciles à souder, c'est de la tête métrique (18 stries) donc il faut les boutons du même type. Livraison très rapide malgré les fêtes, merci Thomann.

Super poti pour ma JB passive
JCSatch 23.01.2018
Super potard pour ma Jazz Bass Fender. Je l'ai placé en Volume. J'avais grillé celui d'origine.
Il fonctionne parfaitement et j'espère pour longtemps.