Potards qui crachent
Shane 10.04.2022
Bonjour à tous, je souhaitais me procurer des potards linéaires CTS en 250 K mais le site n'a pas cet article à disposition. Je me suis tourné vers cette marque. J'en ai commandé trois pour équiper mes partcaster (deux tele et une strat), sur les trois, deux potards crachaient lorsque j'utilisais le bouton volume pour des effets de violoning. La qualité n'est clairement pas au rendez-vous et je n'ose même pas demander un retour pour un échange de peur d'avoir le même problème. Je suggère à l'équipe Thommann de proposer à la vente des potards de la marque CTS, de bien meilleure qualité !

Déçu !
Anonyme 20.03.2015
Je viens de monter ce potentiomètre et je suis un peu déçu : Pas de soucis de grésillement pendant l'action du zinzin mais, en tournant à fond le potentiomètre côté grave (vers le 0, donc), le son se coupe complètement. Plus du tout de sortie vers l'ampli.
C'est juste en arrivant en butée mais, malgré tout, ce n'est pas le rôle d'un potard de tonalité de couper le son en balançant tout sur les basses !
Pour ceux qui font des concerts, il faut avoir le coup de pouce précis pour éviter de se shunter complètement...

Sinon, le bouzin a l'air de bonne qualité (ce qui va m'obliger à le garder longtemps :-) )

J'ai aussi acheté un potard de volume (500k logA) de la même marque et il n'a pas ce problème...