Glorious Workbench black

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
SR
Un bel ensemble mais...
Stephane R. 10.04.2020
Merci à Thomann pour une livraison ultra-rapide en cette période de confinement.
Ce meuble est très bien réalisé et correspond totalement à mes attentes. Les appareils sont à portée immédiate.
Cependant, à l'ouverture du carton: une petite tablette et le plateau supérieur rayés... sans doute au moment du transfert dans l'emballage. Ce n'est pas très grave puisque des appareils les cacheront.
Une tablette pivotante a le trou préformé trop évasé : donc elle pivote mais reste peu stable.
Grande surprise pour placer un rack d'effets et un rack de table de mixage MIDI ( de marques hyper-connues et aux mêmes dimensions ): ce n'est pas standardisé. J'ai donc été obligé de sortir perçeuse et scie sauteuse pour modifier les appareils pour les encastrer.
Et la hauteur de la tablette coulissante est un peu juste et surtout peu profonde: plus destinée à un clavier-maitre de taille intermédiaire qu'un gros synthé.
Cela étant, c'est un article que je recommande car une fois que tout est en place non seulement le résultat est "beau" mais surtout très fonctionnel.
Cela mériterait 5 étoiles avec quelques petites modifications et quelques avertissements sur les caractéristiques.

Satisfait
Mlrnt 28.03.2018
Bureau stable, pratique pour ranger ses racks. La possibilité de bouger les enceintes est un véritable plus quand on est obligé de bouger d'un instrument à un autre.

Le rangement d'un clavier est trop juste, de ce fait, je l'utilise pour ranger des effets branchés et boites à rythme (miami d'acidlab).

Petit bémol quant à la profondeur du bureau, un peu juste si on doit passer du temps sur l'ordinateur, car position pas agréable pour les mains avec la sourie et le clavier.

Cependant, pour un premier bureau de studio - surtout axé sur la musique électronique - c'est une vraie bonne affaire.

bon rapport qualité prix
Topaz 12.10.2018
mais le plateau principal n'est pas assez long pour être a l'aise avec un mac 15" et pareil pour le plateau télescopiques pour un komplete kontrol MK2
appart ça tout est bien agencé

Rempli sa fonction
Anonyme 06.10.2016
Bien que lors du montage nous avons eus affaire à une visse récalcitrante et que du coup il en manque une, le bureau est de bonne facture et plutôt robuste. Je n'ai pas encore installé les racks 19" donc je ne peux me prononcer là dessus. Le plateau coulissant destiné à recevoir le clavier midi est lui aussi assez robuste, ne fait aucun bruit et se bloque simplement. Ce bureau accueil 3 écrans sans problème (1x27", 2x22").

Bon bureau pour le prix !
(Livraison Thomann en bonne et due forme)

Meuble bien concu
lowweek 22.04.2017
J'utilise ce meuble depuis plusieurs mois.
La qualité de fabrication est très correcte pour le prix.
Il est plutôt simple à monter.
Je n'ai pas monté les plateaux tournants pour les enceintes (j'ai des petites CMS40, donc pas trop justifié)

J'apprécie :
- Les cornières de rack (8u), très pratiques. L'espace entre les racks est parfait pour de petits appareils : 1/2 rack, hub, disque dur, etc.
- La taille : beaucoup de rangement pour une taille de meuble plutôt modérée.
- Les patins sous le meuble, qui permet de le bouger facilement

J'apprécie moins :
- Le tiroir inférieur : il mériterait des charnières mieux finies, et surtout, avec un blocage en mode déplié (du coup, le plateau bouge). Ca doit pouvoir se changer ou se régler. Le plateau gagnerait à être un poil plus profond.

Au dos du meuble, j'ai rajouté une cornière pour y mettre les alimentations bloc et ai fixé des multiprises.
Le résultat est propre.

Je recommande ce produit, très pratique par rapport à son prix.

Fais le job
NanarWC 11.12.2020
Schéma de montage pas très pratique mais on y arrive. La table me permet de faire tout ce que je veux. L'allure de la structure fait un peu fragile mais la table a tenu le choc d'un déménagement (par des professionnels). Stable, permet de ranger un grand clavier et de poser un grand écran 32'' (peut-être deux plus petit ?). J'attends de voir avec les écoutes (en cours d'achat).

Un bon premier bureau
GrumpyGreg 20.05.2019
J'avais un vieux meuble avec 0 rangement, beaucoup trop haut, bref un truc à me fracasser le dos.

J'ai donc acheté ce bureau.
J'ai lu les commentaires parlant de la hauteur de la tablette, qui met l'écran d'ordinateur trop haut, c'est vrai que si l'écran est haut sur pied, ça fait haut, mais si il a la possibilité de se baisser, c'est adapté je trouve (ou alors un coussin sous les fesses et ça rattrape le coup ).
Il y a la place de mettre un écran 21", une paire de Yamaha HS7 et Avantones Mixcubes, une belle largeur.

On a 2 rack 4U, c'est bien pour son matériel en rack et même non rackable, de quoi poser son matériel aisément. Le devant des rack est suffisement large pour y poser un clavier midi ou un petit contrôleur ou autre.
La tablette roulante est bien pour y poser son clavier et sa souris. tablette fluide à tirer/ranger, mais semble plutôt fragile, du moins il faut pas s'y assoir dessus.

En guise de premier bureau pour un petit espace, c'est largement suffisant pour les petit home studistes. Si vous visez quelque chose de plus costaud, plus pro, il vaut mieux aller voir au dessus en gamme.

Il est livré en 2 colis, relativement lourd au global, mieux vaut être musclé ou prévoir de l'aide pour le porter. A monter, seul, tranquillement il m'a fallu 2 heures (en prenant le temps de me battre avec les chats au milieu, #producerslife), pas compliqué et notice plutôt claire.

Je ne suis pas quelqu'un de difficile après tant d'année avec bureaux sur tréteaux ou meubles random, alors ce petit bureau fait largement l'affaire!

Bon rapport qualité / prix
Aurely 16.05.2020
Facile à monter.
Idéal home studio.

TT
Excellent bureau de home studio
Tony T. 24.06.2021
Bon rapport qualité/prix pour un bureau de home studio fonctionnel. Le montage est simple et rapide.

Sobre mais fait le taf!
Anonyme 14.12.2016
Bureau tres simple mais efficace! Montage assez facile