Glorious Sound Desk Pro Walnut

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Très bon rapport qualité prix.
Dubrow 17.05.2021
Premier achat d'un véritable bureau dédié home studio, je n'ai pas véritablement de recul sur les autres marques plus haut de gamme.
Je me suis orienté sur ce modèle pour son look, son prix très contenu et ses fonctionnalités sur le papier.

A la réception, bureau conforme à la description. Le montage se veut facile pour qui a déjà monté des meubles d'une fameuse marque suédoise. La tablette fonctionne correctement, et réglable en hauteur pour faciliter le passage des jambes (je me sure 1m91 et pas de problème pour moi). Les attaches fournies avec permettent sans trop de soucis de fixer cartes son ou toutes autres inferfaces au format rack.
Quelques détails bien pensés :
- Le passage pour les cables
- Le support de multiprise à l'arrière.

J'enlève une étoile pour la tablette qui aurait gagné à supporter un tout petit peu plus que 12 kg maximum et permettre par exemple d'y poser un clavier de scène. Mais c'est un détail et le rapport qualité/prix service rendu est parfait. Pour équiper un premier home studio sans se ruiner, il est parfait !

Superbe!
PatPreacher 25.05.2021
Voilà quelques mois déjà que j'ai acheté ce meuble et que dire sinon qu'il est vraiment excellent. Gestion des cables, répartition, hauteurs des tablettes, qualité du tiroir pour le clavier maitre, bref pas besoin d'aller chercher plus loin ni plus cher pour mon setup homestudio++

Un bon bureau de home studio
Brandski31 19.11.2020
Je n'ai pas eu de difficultés particulière pour monter le bureau. Les instructions sont claires.
Meuble bien conçu pour le home studio. Je trouve juste dommage que l'espace du centre ne dispose pas d'ailes de racks. Alors que la place est suffisante ! Permets d'avoir un bureau clean et bien rangé !