Global Truss 812 Half Coupler

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Anonyme 03.08.2023
très bon crochet je recommande

Simple et pratique !!!
Patrick025 26.05.2011
Je cherchais des crochets pas trop haut, pour que l'effet installé sur le pont soit à fleur de la structure.

Je les ai pris pour des effets de types led (style Led Wings) qui sont pas trop lourd !

Je trouve ces crochets pratiques pour les effets types flower et voir même pour des pars (36, 56, 64).

Le crochet est de bonne manufacture et propre pour un montant pas élevé du tout...

A recommander ! le rapport qualité prix y est !!!

812 Half Coupler
Anonyme 12.07.2016
Un crochet à un très bon prix, à peine plus cher que les crochets basiques, et aussi résistant que les pinces à visser.

ca marche !
lucos 25.01.2021
et pourtant je suis pas bricoleur !

solide mais trop simple
DJMax 12.05.2023
inadapté au projecteurs un peu lourds. Le porter et l'accrocher en même temps n'ai pas aisé.

Bien
Anonyme 19.11.2016
Super produit, pratique mais le prix est légèrement élevé à mon sens.
Le système de verrouillage est sécurisant mais par moment et dans certaine configuration, il peut être difficile de le verrouiller.
J'en ai acheté il y a quelques temps, et ça ne bouge pas. Pas d'oxydation ect...
Super

jJ
jb JB jb 23.03.2019
Bon half coupler.
Jamais eu de soucis.

Pour mettre mes sunstrips sur les totems
Anonyme 13.01.2016
J'ai acheté ces coupleurs pour fixer mes suntrips à la verticale sur mes totems, et j'en suis satisfaite. Cela tient bien malgré le poids des suntrips, aucun souci.

CF
léger
Christian F. 513 28.02.2013
je ne laisse pas de lourdes charges dessus, même si je n'ai pas eu de problème avec. Elles me paraissent légères et donc suspectes (idiot peut-être comme appréciation, mais c'est un ressentit)

AF
Iron Attache
André F. 30.10.2012
Je suis satisfait de ce produit. Il est solide et donne vraiment confiance. J'ai accroché plusieurs fois des projecteurs à led plutôt lourd et l'attache n'a pas bronché. Je vous recommande cette attache.