Vers le contenu des pages

Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Très beaux
Anonyme 11.07.2016
Pour remplacer le modèle de base sur une Les Paul Studio, gros et noirs.
Je préfère les boutons de cette forme, moins massifs, et la couleur se marie très bien avec ma guitare "wine red".
La mise en place est facile et solide (aucun souci sur un push-pull).
A noter que les chiffres sont moins lisibles que sur les modèles noirs ou dorés, car ils ne sont pas peints en blanc.

AL
Bons mais pas parfaits
Aurélien L. 23.05.2024
Ils ont été montés sur une Harley Benton dont j'ai refait l'électronique avec du Allparts (donc dimensions américaines). Les boutons originaux n'allaient plus (dimensions asiatiques) j'ai donc acheté les Gibson pour avoir les bonnes dimensions.

Aucun soucis de mon côté, ils rentrent parfaitement et tiennent en place.

Gros bémol en revanche, pour le prix, le plastique parait très fragile et il faudra être précautionneux. Les Harley Benton d'origine paraissent honnêtement moins beaux mais plus solides.

A voir dans le temps et selon l'utilisation !

Fait le job
Karbon 07.05.2022
Très bien, montés sur ma LP Iced Tea, ça se marie très bien, dommage qu'il n'y ait pas les inscriptions Volume et Tone sur le dessus ou livrés à part sur des cartons circulaires à insérer.

Super look vintage
Bazou 06.11.2012
Utilisés en remplacement de gros boutons noirs sur Ibanez AS73 ce qui leur confère un look proche des ES 335 des années 60. Montés sans trop de difficultés malgré un diamètre un peu faible on doit les retarauder ce qu'ils supportent aisément.

Super
Thomas_BE 01.12.2017
Bonne qualité. s'adapte nickel sur une Gibson LP Studio et donne un look bien meilleur que les gold d'origine.