5 / 5

Gibson Custombucker
Sanjak 25.02.2024
En remplacement de Burst 61's sur une Gibson Original Collection Standard de 2023.
Le son du Custombucker que l'on peut entendre sur les CS de la marque. Beaucoup de douceur en clean, de la bonne agressivité en sons saturés. Un son à tomber...
J'ai monté un set....et que du bonheur.
Vous voulez upgrader votre gibson...n'hésitez pas. Si vos micros ne vous satisfont pas pleinement...foncez!!!

Vraiment satisfait !
-Ben- 13.02.2024
Je souhaitais améliorer une Les Paul Vintage V100, notamment en changeant les micros (au passage, montage en lieu et place du micro d'origine, sans avoir à retravailler quoi que ce soit). Possédant déjà une Les Paul Gibson studio, je me suis dirigé vers ce micro pour le bridge car je cherchais un son équivalent (pour ne pas avoir à modifier les réglages de mon pédalboard si changement de guitare)
Facile d'installation (un fil sur le potard son, et l'autre à la masse) ce micro est au delà de mes espérances.
Le grain est précis juste comme il faut, le son est clair sans être trop "criard". il y a une brillance qui donne tout le charme à ce micro.
Lorsque je compare mes deux Les Paul, il y a une petite différence, mais qui donne un charme à chacune d'entre elles.
Je referais cet achat sans hésiter !