Mon dos est rassuré
Kinomentor 18.08.2021
Que dire de ce siège ...
La stabilité est plus que rigoureuse, le siège ne bouge pas d'un poil. Il est facile d'utilisation. Le levier pour rehausser ou abaisser l'assise et simple et fonctionnel. L'assise, elle, est incroyablement confortable. Le siège dispose d'une petite chambre à air qui "amorti" un peu quand on s'y assoit ou lorsque l'on joue. Cependant, c'est assez déroutant lors des premières fois mais on s'y fait vite.
Enfin, mon dos se porte à merveille depuis. Je n'ai quasiment plus aucune douleur, c'est un vrai bonheur. Je le conseille vivement, autant bien pour l'agréabilité que pour la santé de votre dos.

Très bon rapport qualité/prix
fredfich 23.05.2011
Ce siège de batterie Gibraltar est facile à monter, le système hydraulique en hauteur est performant. Il est stable et confortable. Je le conseille vivement pour ceux qui veulent un siège hydrolique avec un bon rapport qualité/prix.

exellent !
P4kp4k 23.07.2011
vraiment confortable, pas de gène au niveau des cuisses pour la double grosse caisse et système hydraulique bien pratique!!
Très bonne stabilité.

RaymondM 11.05.2014
Acheté en août 2012, conception très stable et solide. Je m'attendais à un petit plus en confort, mais ce siège permet d'y rester assis plusieurs heures sans problème. Après bientôt deux ans d'utilisation quotidienne, ne présente aucun signe de faiblesse ni de bruits désagréables comme j'ai pu connaître avec d'autres sièges.

Soege Gibraltar
Anonyme 03.12.2016
Hyper confortable pour les longues séances d'enregistrement et robustesse garantie. C'est un matériel sérieux, très important.

super siège
Nicobrown 25.09.2012
Super siège, rien à dire.
Seul problème l'assise est trop grande pour ma caisse de transport,
je cherche encore un moyen de le conditionner.

Génial
AndresR 25.01.2013
Ce tabouret est parfait et multi-usage grâce au système hydraulique qui permet de changer très facilement de hauteur. Ca sautille un peu mais ce n'est pas gênant pour moi.

LP
Tabouret de batterie Gibraltar
Live Play 01.12.2011
Tabouret pratique, fiable, stable et très confortable.
Je le recommande chaudement.

Siege Gibraltar
Thierry356 01.08.2013
Construction solide, confortable. Bon achat.