GHS David Gilmour String Set G

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
sans titre
Agostino 27.08.2013
Bonnes cordes, pas très chères mais j'ai tout de même un peu de mal à m'y faire en ce sens qu'elles demandent un effort physique important
je suis revenu à un tirant plus conventionnel ( 10/46 )

j'ai pas aimé
Frédéric631 11.08.2014
les cordes c'est toujours délicats mais moi j'ai voulu faire un essai et ça ne me plait pas du tout.Le produit est pas mal mais c'est la sensation de jeu et le son après chacun ses gouts

Rockxel 19.11.2019
Super cordes. Mais Attention le tirant est très fort. de ce fait j'ai mon chevalet qui est sortie d'environ 1cm. Je dois faire une correction au niveau du trussrod, mais ce travail est très délicat et doit être fait par un pro. De ce fait j'ai mis un tirant moins fort mais le chevalet sort encore un peu. Je vais aller voir un pro.