Gewa Mute Metal Violin

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Elle n'est pas du tout adaptée pour le violon
Neareeves 27.04.2021
La sourdine semble ne pas correspondre du tout au violon. J'ai vérifié plusieurs fois ma commande en me disant qu'il y avait dû y avoir une erreur dans la réalisation de la commande. Elle est plate, alors que le chevalet est bombé. Et en plus large. Elle ne tient donc pas sur le chevalet, ne joue pas son rôle de sourdine, et tombe dès que le violon se penche un peu.... Grosse grosse déception.

Mauvaise taille sur violon Stentor student 2
MichViolon 05.04.2021
Bonjour, la qualité de la matière est très bonne (c'est du métal, donc le poids aide bien à affaiblir le son), par contre la taille de cette sourdine ne convient pas vraiment avec le chevalet de mon violon (Stentor student 2).
Avant chaque utilisation, je suis obligé de glisser un bout de papier pour bien fixer la sourdine, sinon elle se détache et risque de tomber.

Reçu une sourdine pour alto
Roulive 17.07.2020
La sourdine reçue est trop grande pour mon violon 4/4 mais va parfaitement sur l'alto de mon amie...... sur le violon la sourdine n'est pas possible de fixer et donc bouge sans cesse.
Changer le descriptif vers sourdine pour ALTO.

Pas adapté pour mon chevalet
La-Vaudou 27.06.2019
La sourdine que j'ai reçue ne semble pas convenir à un chevalet de violon, mais plutôt d'alto.
En effet, il ne le serre pas ni ne le touche correctement, et le bloc de métal bouge simplement sans arrêt et sans atténuer quoi que ce soit.
Je possède un violon 4/4 de luthier avec chevalet sculpté main.

al.b 25.09.2018
Je ne le recommande pas du tout