Pops Bass Rosin

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Le grand classique
Julien919 05.09.2011
La colophane POPS est celle que mon professeur utilisait lorsque j'étais au conservatoire il y a 20 ans. Depuis, la plupart des contrebassistes que j'ai pu croisé utilisent la même. Sa boite d'origine ferme hermétiquement et protège relativement bien la colophane des écarts de température. Avec elle, la mèche de l'archet accroche super bien sur les cordes. Il est inutile d'en passer des couches et du coup une boite a une très longue durée d'utilisation. J'ai la mienne depuis 4 ans et il m'en reste encore la moitié. J'ai déjà utilisé d'autres marques, mais je trouve que la pops est la plus efficace

JP
C'est la bonne !
Jeremy P. 24.06.2011
Contrebassiste / bassiste professionnel, j'utilise cette colophane sur les conseils de mon prof du conservatoire de l'époque. Produit ayant fait ses preuves dans de nombreuses situations, elle surclasse sans conteste les produits moins chers. Durable, elle permet un jeu d'archet précis et souple.

la seule, la vrai...
MichBass 07.08.2018
Tout contrebassiste le sait: la seule résine qui est parfaite c'est la Pops.
Rien d'autre à dire.
Attention elle est très molle et se déforme continuellement: toujours la laisser droite dans son pot. Et par fortes chaleurs elle se répand!

LA référence
Sylvain928 02.07.2019
J'en ai essayé d'autres, mais c'est la meilleure, offrant un son gras et profond, sans sifflement intempestif.

e
pops un jour pops toujours
eadg 10.11.2018
j en ai essaye d autres, même de l expérimentale artisanale
bon ben c est ma colophane
( l' été je la met dans le fridge )

à recommander
Claude830 16.11.2015
j'ai cherché longtemps en me renseignant dans les magasins , les forums ?j'ai choisi celle-là suite à mes recherches et j'en suis très content , elle accroche bien et ne salit pas trop les cordes . très bon produit

Difficile d'en changer
bibidu95 18.08.2023
Je viens de tester une autre marque et je reviens à la pops. C'est le gros standard.

très bonne colophane
Daniel352 21.08.2012
J'ai la même depuis 20 ans. Une légère différence avec la neuve qui donne un son soliste.
La reine des colopanes

OK
Anonyme 02.05.2016
J'en suis satisfait.

collophane
jb28 26.07.2021
Très bon produit, le meilleur à mon avis pour l'archet.
Une valeur sure. Et, je tiens à le préciser, thomann est toujours au rendez-vous. Je n'ai jamais été confronté au moindre problème lors des livraisons. Merci à toutes les équipes de Thomann.