1 Commentaire

Genzler Magellan MG350

Mauvaise fabrication, défaut de conception, qualité médiocre, mais beau.
Claude245 06.12.2018
1 ) - La puissance n'est pas conforme il est nettement poins puissant qu'indiqué, peut-être 50 watts ? 100 au maximum.
2 ) - le son est brumeux, indéfini, loin de la qualité attendue ( pourtant vendu comme une technologie de pointe ! )
3 ) - à chaque lâcher de corde sur un slap, il décroche et s'éteint, même à faible puissance.
Produit comportant des défaut rédhibitoires le rendant impropre à la tâche pour laquelle il est destiné : Il a un défaut d'inginérie majeure et je pense que vous ne devez plus commercialiser un tel produit.
Il ne supporte pas la comparaison avec mon plus petit GK, le MB200. Il est beau, c'est sa seule qualité.
Merci pour l'équipe Thomann pour sa réactivité et sa gentillesse. Vieux client, je renvoie un matériel pour la première fois !